Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: "Criterelle"...
Mode arborescent
-
03/10/2015, 19h48 #13Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir BOLGA,
Une () pour ta remarque. (en ce qui me concerne, la participation réciproque est constructive=> on poste,on présente, on ressent et on avise à tour de rôle.
Le regard des autres avec du recul = c'est positif AMHA. En avisant de ce que l'on ressent ou voit, en positif ou négatif, cela nous aide pour la prochaine prise pour le bien à faire et l'erreur à ne pas faire.tjrs AMHA.
Là il ya une progression effective dans les deux cas AMHA. En revanche, poster sans aviser les autres ou aviser ,voire donner des leçons, sans poster une seule fois m'est inconcevable. Après l'ego et les douleurs...
Le titre énigmatique est bien vu!Le fond est définitivement réglé dans ton cas- ce qui pourrait finir par lasser?! Pas encore
- , ta griffe est reconnaissable entre 100 (environ faut pas non plus, non plus).
J'ai été interloqué par le support et la posture du sujet qui m'ont fait penser à un microphone de studio des années 50. De la goutte d'eau passer à la sono...
Belle luminosité, belle netteté, la 1 est splendide AMHA.
En 2 je vois mieux la bestiole, (que j'ai croisé une fois, morte, dévorée par les mouches) mais, le reflet sur sa carapace est trop fort semble-t-il, je ne vois pas comment régler mon nouvel écran.
Style perso magistralement présenté,Bravo!
Gérard.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment faire pour avoir ce rendu "pastel", "romantique" sur photoshop?
Par gtt974 dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 13Dernier message: 12/03/2015, 01h25 -
Question : comment "supprimer", les "détails" dans les "proprétés" des images ? MERCI
Par clo1467 dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 27/10/2014, 21h47 -
Transfert "en direct" des photos (7D) sur l'ordi pour visualisation "live" sur écran
Par mickeyiec dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 16/03/2012, 07h06 -
Passer au "tout focale fixe" sur APS-C puis peut-être au "Full Frame"??
Par Pilou760 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 57Dernier message: 28/08/2010, 20h45