Bonsoir à tou(te)s

Ben, d'abord, je suis "Gavatx" (en Catalan), pas "Catala Burro" (en Occitan), mais je sais pardonner à un Corse qui ne sait que causer Italien. Bref, c'est Rousillous et pas un quelconque rappel à une peuplade indépendantiste à cheval sur une frontière (malheur que les Corses ne connaissent heureusement pas)

Ceci dit, je me suis excusé platement de l'affaire ce matin. Mais franchement je ne sais comment faire si ce n'est limiter la lecture des commentaires au seul 'posteur'. Autre solution : donner des notes (de 1 à 0 par exemple - comme des "like") et s'y tenir.

Bref, je n'ai pas de solution, toi non plus pas plus que les modos.

Faut bien dialoguer et pour ça rien n'est meilleur que de reprendre les arguments qui passent au fil des conversations.

J'ai personnellement une capacité de filtrage assez importante et ma résilience est grande grâce à ce que mon métier me fait subir bien souvent...

Pour mes excuses, j'y ai repensé dans la bagnole ce matin et je me suis dit que c'(était une mauvaise idée... Je pense que j'avais raison !

Ceci dit et pour en revenir à ton post:

La pattounette du maitre de l'ambiance (j'espère que ce sera repris)

Les fonds sont superbes (j'espère que ce sera repris)

je préfère la une à la deux. En effet... malgré le -1 IL il n'en reste pas moins que le belle brille de bien trop de mille feux et que tu n'étais pas pile poil // au sujet (j'espère que ce ne sera pas repris) !