J'ai repris le Raw et voila mes constatations:
1) Il n'y a rien de net. Il faudrait savoir pourquoi. Je vois plusieurs possibilités: bougeotte de l'opérateur (photo à 200 mm et au 1/200 cela peut être limite sans IS); vent; objectif défecteux. Solution: tester l'objectif, et s'il fonctionne bien, utiliser des vitesses plus élevées (tu es à 100 ISO, tu dois pouvoir monter à 400 sans aucune perte de qualité à mon avis sur ton appareil). Par contre, la netteté c'est la base d'une photo, il n'y a donc pas grand chose à faire pour sauver celle-ci. Il apparait également que le point a été fait sur la fleur, et non pas sur la cox. Si ton AF n'est pas assez précis, il faut affiner en manuel. Si c'est vraiment compliqué à cause du vent, essayer un mode rafale. En tout cas, il faut que ton sujet soit parfaitement net, le plus net de la photo, l'oeil cherchant le net.
2) La compo a du potentiel avec l'association rouge, vert et bleu. Tu as beaucoup trop croppé, il suffisait d'utiliser la règle des tiers pour recadrer légèrement et à mon avis tu aurais eu une compo de qualité (si on fait abstraction du flou). Exemple:

Avec un traitement d'1 minute trente chrono, facilement perfectible