Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Superbe l'ami Gérard , 1 seul tire en plus , pour le moment j'en vois passer , mais pas de tir , belle lumière et positionnement , merci pour ce beau partage .

( Antoine Victor )
Bonjour THIERRY,

Il y en avait plusieurs de ces Citrons qui volaient de fleur en fleur.
Je me suis installé au milieu d'un bouquet, tout en dérangeant les chardons qui y campaient.
Le coup de bol pour le cadrage assez réussi...
Merci pour les compliments.

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard , celle là il fallait la faire !!! Superbe prise en vol , la netteté et la posture , tout y est pour ma part !
Je mets mon chapeau bien bas pour ce tir !

Bravo et merci du partage !
Bonjour FABRICE,

Je n'y croyais pas tant il butinait de façon aléatoire et tout près. Mais le résultat m'a enthousiasmé!
Après, je n'ai plus rien réussi, le soleil les surexcitant.
Merci pour le coup de chapeau, mais je ne voudrais pas que tu aies une insolation à cause de moi.

Citation Envoyé par ercflmnt Voir le message
normal , non, il pose

bravo superbe comme toujours

Eric
Bonjour ERIC,

En effet il a posé pour 1/2500 s !
Merci pour le compliment.

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Joli tir... beau coup de bol
Fabien
Bonjour FABIEN,

Merci d'apprécier le coup de bol pour le cadrage et la posture.

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Super image bravo

Coup de bol , coup de bol , fallait quand même le faire , être la , avec les bons réglages , bon aller ok un coup de bol , mais ça ne s'improvise pas

Bravo Gérard , le luki Luk des temps moderne , il tir plus vite que son ombre
Bonjour JEAN-MI,

Bien sûr que je m'étais préparé pour en attraper un au vol en m'étant placé au milieu d'un bouquet...mais celui-ci m'a suffit, me comblant d'un plaisir immense de part sa posture et de par sa place dans le cadre tout en étant net. Et je n'ai eu que lui ce matin-là, trop heureux.
Merci pour la comparaison avec le "plus rapide que son ombre", je vais devoir me surveiller...

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
+1 …
Merci!

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Très joli cet atterrissage. En plus je crois en map manuelle et avec une seule cartouche. Coup de bol
c'est ma tournée ce soir.
Bonjour MARC,

C'est au décollage, car je me réglais pour une supposée prochaine étape de son butinage vers moi. Euh, oui en MAP Manuelle comme d'hab, et ce depuis qu'un certain FG06 me l'a fortement préconisé du temps où j'étais en "inversé".
Merci pour la tournée.

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
Cléopâtre arrive! belle image, mais elle pourrait être un peu plus contrastée...
Bonjour DKEITH,

J'espère que Cléopâtre ne sera pas jalouse....
Merci pour le com.

Citation Envoyé par mariomar Voir le message
Ah oui !!! Celle là il fallait la faire !!! Tout le monde en rêve , l'ami Gégé le fait .
Du même avis que Denis pour mettre en valeur le pap , juste lui , en "traitement local" Mais le coup de doigt =
Bonjour MARIO!
C'était un de mes rêves aussi!
Pour le traitement, je n'y entends pas grand -chose, et je pense que le tir est bien beau comme il est AMHA.
Merci pour les compliments.

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
un tir top... on dirait un parapentiste....
Bonjour B2B,

Maintenant, Cléopâtre va dormir tranquille...

Lui parapentiste et moi je plane... porté par les éloges.

Citation Envoyé par TDN14 Voir le message
Belle prise
Bonjour TDN14,

Merci pour le com.