Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Coup de bol avec un furtif.
Vue hybride
-
22/10/2014, 22h12 #1
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Dans la présentation, je précise que la 1 est l'originale de la 1 de "Emission de variétés", où le cadrage est comme Môssieu ROUSILLOUS préconise qu'il fut fait( ce me semble), et à l'époque, Môssieu OPTA10 voulait voir le cadrage original...
A tous les deux vous pouvez faire du ping-pong...
Merci pour le commentaire PIERRE, je tâcherai de faire mieux la prochaine fois - dans un an, au moins-.
Pas évident, cela peut se dire avec cette flammèche... Pour la branche, Mme Inadvertance, n'aurait pas aimé que je la coupasse.
Merci pour le com ZEINTSU.
Merci LAURENT!
Oui MARCEL," l'école des abeilles" doit y être pour quelque chose dans ces shoots au juger sur le déplacement de ce Zébulon!
Peut-être qu'un jour, avec une belle lumière, et un coup de bol, je ferai quelque chose de mieux...
Merci pour le commentaire bien encourageant.
Gérard.
Bonsoir FABRICE,
Ce sont des recadrages -sauf la 1- Il faudra que je me lève tôt pour un vrai cadrage serré, et lui aussi.
Merci Roi-du-Médoc!
Salut SEB!
La netteté avec ce zig-zag aléatoire en vol excentrique à géométrie variable, n'est pas parfaite sur toutes les vues mais annoncée, donc pas remboursable!
La pétale trop exposée sera réprimandée,verbalisée.
Merci pour ton avis et pour la trois qui était bien devancée par la 1.
Gérard.
La 2 boudée clairement pour son flou est choisie tout net par BOLGA.
Comment fais-je pour m'y retrouver?
Merci pour ton vote BOLGA.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 70-200 f/4.0 L IS USM] la rainette avec un coup de soleil
Par pluton600D dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 16/04/2014, 17h34 -
[Canon EF 100 f/2.0 USM] En mode furtif
Par dufour_l dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 12/09/2012, 06h18 -
Besoin d'un coup de main avec wordpress
Par DanybounZ dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 12/10/2010, 06h53 -
Passage furtif
Par herve_46 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 03/07/2009, 21h05 -
furtif geai
Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 23/03/2007, 08h23