Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice

Il n'y a pas grand chose à dire ... tes pap ont bon goût, quand ils prennent rendez-vous avec toi, ils savent choisir le beau support, ce dernier est vraiment superbe , sur le terrain ça a du être un gros Whaaooouuuu quand tu l'as vu, et tous ça à 200m de chez toi (tu fais un envieux), la première pensée c'est pourvu qu'il ne s'envole pas lors de l'approche, ici, il me semble que tu as commencé par le plan serré (mais peut-être pas ta première prise, puis t'as fait du stock )
Elles sont toutes superbes, des compo bien vues
Ma pref pour la dernière avec son joli bouquet de feuilles, son bokeh joliment coloré, puis ce très beau support tortueux, sympa aussi la visite de la mouche
Je te souhaite d'autres aussi belles rencontres pour notre plus grand plaisir , merci pour tes partages
A plus

Marcel

Une petite remarque, 5 avis, c'est peu quand on voit que tu passes chez beaucoup d'autres, je sais, on ne fait pas pour recevoir, mais quand même, peut-être un peu trop d'ingratitude !!!
Merci Marcel , effectivement le wouaa est bien sorti de ma bouche sur le terrain , en fait c'est rare que toutes les conditions soient réunies comme ici , un joli pap en forme , un support que j'ai trouvé top , un belle lumière et un fond comme j'aime , c'est vrai que j'y suis allé très prudemment , j'ai passé la soirée avec lui et j'ai du faire une trentaine de cliché pour ne garder que ces 4 finalement. Quel plaisir au moment de visionner à l'écran de mon ordi et de voir le résultat , comme un peu d'autosatisfaction personnelle ne fait pas de mal , j'avoue être satisfait de cette série car elle correspond à ce que je recherche et ce que j'aime en proxy...

Citation Envoyé par flany Voir le message
Tes photos sont superbes et ce support avec cette forme particulière apporte un plus . Je ne chercherai même pas à choisir , bravo

C'est bien souvent ce que je pense et c'est parfois décourageant de poster quand on voit le nombre de passages et le nombre d'avis déposés.
Merci Martine , un beau coup de chance ici , le pap a choisi son support , c'est lui qui a fait le plus gros du boulot ...

Citation Envoyé par maloo Voir le message
Il y a plus grand chose à dire...
Je les regarde encore et encore... et cette dernière... waw !
Merci de nous faire partager cela ;-)

J'ai le sigma 150 macro en prêt pour le moment, je vais me hâter d'aller tester cela sur terrain.
Merci à toi pour ton passage ! ce 150 sigma répond totalement à mes attentes depuis quelques années maintenant , il fait bien le taf comme tous les objos macro visiblement ...