Citation Envoyé par LouloOWeB Voir le message
Superbe travail JP60 encore, de la micro-photo c'est affolant.

Pour l'avoir eut pendant quelques mois, arriver a ce qu'arrive a faire notre ami JP60, il va te falloir de la patience, du courage et des astuces pour arriver a voir quelquechose dans le viseur de ton reflex arrivé a x5 ... à mon avis notre ami JP60 doit avoir des astuces pour arriver a faire les MAP au poil a x5 ... genre une torche devant pour faire la MAP avant de declencher ? et une belle source de lumiere pour arriver a avoir une si belle expo a des grossissements pareils ... moi je n'y suis pas arrivé a le maitriser ce superbe objo.

Techniquement, le MP-E65 est une tuerie en qualité, piqué, mais la MAP a la mimine a chaque prise, c'est hard et encore pire au dessus de x3.

Bravo encore JP60, ca claque grave tes clichés.

LouloOWeB
Merci!
Pour la précision de la MAP, mon appareil est posé par terre, c'est donc bien stable (je suis incapable de faire une MAP correcte autrement) Pour le manque de lumière lors de la visée, pour l'instant je tatonne et je m'abîme les yeux..., j'ai en effet acheté une torche en espérant mieux voir, il faut que je trouve un sytème de fixation pratique.
Ce qui est terrible, c'est que je me dis que le 7D a l'air d'avoir un viseur très lumineux (mon 30D est apparement moins bien (sur ce point) que les 40 et 50D), il me tente bien cet APN...

Jean-Pierre