Merci à tous pour votre passage et vos coms

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Bonjour Fabienne ,

bienvenue au club , je n'ai pas réussi non plus ( ici : - Flambé Posé - 6 juillet 2017 ) nous sommes déjà deux , je me sens moins seul

Jolies sont tes photos ....

Bravo .
Merci Thierry

Citation Envoyé par TITIN Voir le message
Bonjour à tous,

T'inquiète pas il est super ton face à face en 1, netteté, lumière, bokeh, très joli compo !
J'aime moins la 2 , car pap est un trop caché , la lavande est un peu trop présente à mon goût tout au moins.
Peut être il est plus facile à prendre le pap au décollage qu'en plein vol !! A voir

michel
Merci Michel, le choix de la 2, c'était surtout pour le jeu de cache cache . sinon, j'ai essayé au décollage, à l’atterrissage, en plein vol ...... eh bien je ne maîtrise pas encore !! un jour je l'aurai

Citation Envoyé par Axurit Voir le message
Superbes couleurs ces images le contraste du papillon avec la lavande est d'un plus bel effet, pour moi la une . Bravo.
Merci à toi

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Bonsoir , quelle chance d'avoir pu faire un stock de photos de flambé , DD est rempli pour l'inter saison ...
Très belles images avec un sujet dans son environnement , un plus pour le face à face de la 1 , sur la 2 je trouve la lavande un poil trop envahissante ...
Je trouve qu'il y a un peu de bruit , étonnant avec le 6D à 400 isos , s'agit'il de crop ?

Bravo et merci du partage !
Merci à toi. Ici il y a beaucoup de flambés . Sur la 2, comme dit plus haut, c'était pour le jeu de cache cache . Sinon, oui c'est pas mal cropé .... je n'ai pas réussi à m'approcher trop, sinon hop, tous envolés (peut-être qu'à certaines heures c'est plus facile), et le 105 .... un peu limite

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Bravo belles photos et un gros plus pour la 1
Bien non vous n' êtes pas tout seuls j'y suis pas arrivé non plus , bon pas des flambés , j'ai pas ça chez moi mais c'est pareil
Merci Jean-Mi , un jour on finira par les avoir ces petites bêtes

Citation Envoyé par dynamite Voir le message
Bonsoir,

Je crois percevoir le parfum de lavande de mon bureau.....
Comme beaucoup, j'ai une préférence pour la 1.
Merci à toi Dynamite, ravie que le parfum transperce les photos