Citation Envoyé par Jbk Voir le message
C'est pas la section où je traine et encore moins où je commente mais quand j'ai vu la vignette sur la page d'accueil j'ai voulu voir : superbe
La 1 est vraiment un "classique" (note les guillemets, le terme n'est pas employé négativement) mais très très bien fait j'adore.
Et j'adore la 4 aussi. Les deux entres sont moins bonnes je trouve, même si elles sont bien aussi, mais les 1 et 4 sont vraiment au dessus.
Bravo.
Merci beaucoup à toi de t etre arrêté sur mes images donc, ce que j'apprécie grandement !

Citation Envoyé par tinoriac Voir le message
Je suis d'accord avec jbk. La 1 et le 4 sont superbes. Franchement c'est toujours un régal tes proxys
Merci beaucoup tino pour ton passage et ton commentaire !

Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
N'ayant pas les références ou la compétence technique pour donner un avis, je ne parlerais que de mes émotions et la 4 est vraiment impressionnante

Bravo Fab !!!
Merci beaucoup Valérie, pour ton commentaire qui fait plaisir à lire, car justement l'essentiel est l'émotion qu'une image peut dégager pour ma part....

Citation Envoyé par PierreS 19 Voir le message
Un dégradé de couché de soleil qui va à ravir à ce Mélitée.
La 1 aura ma préférence pour cette superbe ambiance

Pierre
Merci beaucoup Pierre pour ton passage et ton choix !

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
C'est du lourd que tu proposes là Fabrice difficile de faire un choix, je vais quand même mettre en 1er la photo 4 pour l'arrière plan superbe, et pour la douceur de l'ensemble, c'est propre avec une compo parfaite.
Ensuite mon choix va se faire sur la 1ère malgré il me semble une map peut être "un poil moins précise" que sur les 3 autres, ceci étant ça reste ultra bon.
Bravo à toi pour cette belle série
Merci beaucoup Nico, très heureux que tu apprécies la série, j'adore ces couleurs que les premières ou dernières lueurs du jour peuvent donner...pour la map de la 1 tu as peut etre raison car en contre jour je trouve cela assez difficile de faire de bonne map même en live view..