Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Coopératrices...
Mode arborescent
-
29/06/2016, 20h57 #9Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci Martine pour le passage et le commentaire ! Disons que je cherche à ne pas trop la perdre ....

Merci beaucoup Ghislaine pour le passage et pour la 2 !
Bonsoir Pierre , merci beaucoup du passage , tu as raison il est bien difficile de faire de l'original , de créer de belles ambiances qui font l'effet "wouaa" , j'ai bien quelques idées mais pas moyen de les realiser sur le terrain et puis j' avoue ne pas avoir été gâté niveau météo, beau temps lorsque j'étais au boulot et couvert voir pluie les jours de repos ....
Ceci dit , tu es bien modeste car tu maitrises très bien le classique , on a encore des leçons à apprendre de ta part et de plus je dirais que tu restes moins souvent enfermé dans ce classicisme que moi ...
Merci de ton passage Fabien , merci aussi pour la 1 et pour le blabla ...
. Il me reste une cartouche sur ce post je vais voir pour un "fab"..
Merci à toi aussi Jean-mi pour ton passage et ton choix !
Merci beaucoup Valérie, sur cette série certaine ont été faite en soirée si je me rappelle bien , mais je préfère les sorties matinales pour les sujets plus calme et la rosée bien sur ...
Merci beaucoup Sandrine pour cet analyse , pour ce côté rosée c'est quasiment brut de capteur , j'ai uniquement remonté un tout petit chouilla la BDB , en arrière plan j'avais beaucoup de grandes herbes aux bouts légèrement violacés , cela doit venir de là. ..
Merci beaucoup Alain pour le passage et pour ton choix !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))