Citation Envoyé par flany Voir le message
Je ne sais pas si tu as vraiment besoin de te faire la main , c'est déjà très bien .
Merci Martine pour le passage et le commentaire ! Disons que je cherche à ne pas trop la perdre ....

Citation Envoyé par brest Voir le message
quelle jolie série, j'aime la compo de la 2, j'adore le bokeh de la dernière ! belles images.
Merci beaucoup Ghislaine pour le passage et pour la 2 !

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Bla.

La une pour le face à face.

Très belles les autres, mais comme le dit François (le Bref, pas le Corse), il va falloir que nous trouvions mieux, si esthétique soit-il, si nous voulons tenir notre rang dans ce fofo

Pour le reste, c'est superbes teintes, superbe lumière, superbes supports et les flares de la dernières sont plus que superbes...

Ceci dit, il me reste une longue route à faire pour faire du 'classique' aussi parfait que le tien...
Bonsoir Pierre , merci beaucoup du passage , tu as raison il est bien difficile de faire de l'original , de créer de belles ambiances qui font l'effet "wouaa" , j'ai bien quelques idées mais pas moyen de les realiser sur le terrain et puis j' avoue ne pas avoir été gâté niveau météo, beau temps lorsque j'étais au boulot et couvert voir pluie les jours de repos ....
Ceci dit , tu es bien modeste car tu maitrises très bien le classique , on a encore des leçons à apprendre de ta part et de plus je dirais que tu restes moins souvent enfermé dans ce classicisme que moi ...

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Rapide passage pour choisir la 1 pour la compo qui me semble la mieux équilibrée, je verrais bien les autre en format "fab" histoire d'équilibrer un peu.
Bla bla pour le reste
Fabien
Merci de ton passage Fabien , merci aussi pour la 1 et pour le blabla ... . Il me reste une cartouche sur ce post je vais voir pour un "fab"..

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Belle série; j'aime les couleurs pastel et la compo de la 2 et 3 mais c'est juste pour choisir , bravo
Merci à toi aussi Jean-mi pour ton passage et ton choix !

Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Encore une superbe série. Et bé, j'ai encore du boulot. En plus je n'arrive pas à me lever à c't'heure
Bravo, bravo et moi et bien j'adore le face-to-face et les flares de la dernière ! Waou
Merci beaucoup Valérie, sur cette série certaine ont été faite en soirée si je me rappelle bien , mais je préfère les sorties matinales pour les sujets plus calme et la rosée bien sur ...

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Si ,c'est juste pour te faire la main ....j'attends la suite avec impatience!
La 1 pour moi est plus que top!!Luminosité ,support estompé et face à face ;ne change rien!!
La 2 :plus classique quoique compo décalée sympa et un bokeh à peine structuré :
La 4:tu sais déjà ce que je vais te dire sur le bokeh: .....il y a un moment que l'on joue dans la même cour .Par contre ,je suis curieuse de savoir comment tu as fait pour la couleur rose en haut?
Sandrine
Merci beaucoup Sandrine pour cet analyse , pour ce côté rosée c'est quasiment brut de capteur , j'ai uniquement remonté un tout petit chouilla la BDB , en arrière plan j'avais beaucoup de grandes herbes aux bouts légèrement violacés , cela doit venir de là. ..

Citation Envoyé par Wellanski Voir le message
Très belle série avec un faible pour la deuxième.

Alain
Merci beaucoup Alain pour le passage et pour ton choix !