Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Contre toute attente...
Vue hybride
-
17/05/2019, 16h56 #1
- Boîtier
- R6
- Objectif(s)
- macro canon 100 et 180 canon 70-200Fa is
Mes photos publiées
Je ne sais pas si je vois double ....mais j'ai l'impression de lire 2 fois les coms!!!!(Peut être un abus de Vitis 6!!
...mais de qui?)
On a peut etre beaucoup mitraillé ...mais pour moi le résultat est décevant :à 3 sur ces pauvres bestioles l'angle de PDV n'était pas forcément le meilleur....il faut que je traite mes photos mais ça va arriver!!)
Pour tes photos ,je préfère le format portrait ...la partie droite du paysage n'apportant pas grand chose ...enfin si des herbes mais je ne dis rien car j'aurai les mêmes!!.La lumière qui est aussi un peu dure dans le jaune des ailes mais vu qu'ils ne volent qu'en plein soleil...pas grand chose à y faire!
Mais au moins elles ont le plaisir d'exister ,on les a trouvés ces accouplements
Sandrine
-
17/05/2019, 18h18 #2
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir SANDRINE,
Depuis la sécurisation du site, j'ai des problèmes avec les textes qui soit disparaissent, soit comme ici sont doubles car ils se perdent et se superposent ensuite:
Ô tempora, ô mores!
Le soleil sur les ailes claires toujours orientées vers celui-ci, difficile de faire mieux surtout pour un accouplement qui ne se fait pas de nuit mais au plus chaud du jour.
Tu les a bien trouvé, et c'était un super moment.
Par ailleurs, ce n'est certainement pas moi qui est fini le Vitis 6...
Merci MÂdame pour ta clémence sur ces prises en attendant de voir les vôtres chers Z'Ain.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 24-105 f/4.0 L IS USM] toute toute première fois .....
Par flany dans le forum [Sport]Réponses: 8Dernier message: 01/12/2017, 17h36 -
Attente...
Par silver_dot dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 18Dernier message: 20/02/2011, 09h15 -
L'attente ...
Par Kalmar* dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 07/02/2011, 18h53 -
[bmx] un contre sens à contre jour?
Par cocomymen dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 16/02/2009, 09h45 -
toute petite et toute neuve
Par DomDom_one dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 0Dernier message: 15/06/2008, 12h19