Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Ça pétille plus que le Médoc (non, Gérard ne m'a rien soufflé)

Pour moi aussi ça sera la belle 1, rien que pour ses ailes dans la lumière, le f/8 est bienvenu, mais qu'est ce cette projection multicolore sur ta libellule, belle ambiance
Belle ambiance bullée aussi pour les suivante où la 3 est aussi ma pref, là aussi ses 4 ailes bien visibles
Beau boulot comd'hab, 4 beaux classiques dans un bel environnement bien exploité

Merci Fabrice pour ce joli partage, bonne continuation

Marcel
Merci Marcel pour le tour d'horizon , j'ai aussi aimé cet effet de projection sur la lib sur cette 1, c'est tout a fait naturel en plus , aucun éclairage additionnel . c'est ce que j'aime avec les CJ , ils donnent parfois des choses surprenantes et cela à quelques degrés prés , c'est pour cela qu'il ne faut pas hésiter à varier les angles de PDV ...

Le bonjour à Gérard au passage s'il passe par là !

Bonne semaine Marcel !

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Bonsoir Fabrice,

une très belle série et un travail ainsi qu'une présentation au petits oignons, comme à ton habitude.
Je ne m'en lasserais jamais .
J'ai également une préférence pour la première, pour ce magnifique contre jour, pour le contraste de la lumière dans les ailes sur ce fond sombre et
pour ce superbe effet des rayons de lumière qui vient envelopper et réchauffer dame libellule .

Merci beaucoup et bonne continuation .
Merci beaucoup Chris pour ce retour et pour cette 1 que j'aime bien aussi , je la trouve plus "originale" ...