Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Je n'en choisirais aucune car j'aime toute la série. Pour la tenue de plongée, sans le masque, car la map est nettement moins aisée . Merci de ce beau partage
Merci pour ton passage Valérie !
Sans les palmes aussi car c'est pas facile de tourner autour du sujet avec ...

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
"... On a fait un petit deal avec Gérard, en echange de quelques sujets en plastoc , Gérard a daigné me livrer le secret de ses approches ......."sic CANON33 de la C.D.DM.

C'est tout à fait scandaleux ! M'accuser d'utiliser des plastocs pour mes approches... c'est comme dire que:
* MÔssieu ROUSILLOUS part en billebaude sans petit dèj' à 15°C;
* OPTA10 fait le ménage pour chaque tir ;
* BOLGA2BASTIA ( alias B2B) fait ses tirs en studio ;
* MÂdame PSANBON a AIN boy qui fait tout à sa place;
et j'en passe comme :CYRCEL à un boîtier en carton....; SWEEP passe le permis bâteau pour les terrains vagues...; MARIOMAR est dans les temps....

Et m'acheter avec des babioles de contrefaçon...

Sacré vin de messe qu'il s'est empifré le FABRICE pour écrire de telles balivernes!

Allez! Sans rancune l'ami , mais arrête d'arroser tes prises, tu les-fait-se-mouiller (et toi aussi) !

, Gérard.

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Gérard, je fais un minimum de ménage car je sais que vous n'aimez pas le fouillis, je ne suis pas sans penser à vous lors de mes sorties

Salut Fabrice
Belle série, belle approche en douceur, quoique dans ces conditions tu peux approcher avec tes gros sabots
Bonne idée ces prises de vues
Rendu, netteté c'est top comd'hab , jolies teintes, belle maîtrise de l'environnement comd'hab
J'aime les plans larges, ici il est bien joli avec ce support, belle compo, j'aime aussi les plans plus serrés, ici il est top avec la rosée, avec la 2 on a trois beaux classiques
Merci pour ce chouette partage, bonne soirée

Marcel
Salut Marcel , merci du passage ! Oui ce jour là l'approche fut aisée car la température était plutot basse et mon sujet encore bien engourdi par cette froideur ...

Encore merci d'apprécier !