Citation Envoyé par Wellanski Voir le message
Je voudrais bien faire preuve d'originalité dans mon commentaire, mais.... c'est tout simplement magnifique. la première est renversante.

Alain
Bonsoir Alain , merci beaucoup pour ton commentaire!

Citation Envoyé par biloute92 Voir le message
Les images sont superbes, et comme tout le monde je suis bluffé par la 1ere
Merci également pour ton passage , on dirait que cette 1 vous plait bien à tous , j' en suis ravi !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice
Ben c'est du Fabrice, j'suis bien d'accord avec Pierre
2 et 4 classiques et bien jolies aussi, j'aime la légèreté de cette belle ombellifère
1 et 3 superbes, superbe utilisation du premier plan, il laisse deviner dans un superbe flou le support et çà j'adore, bel angle de tir
Beau rendu sur la série
Techniquement bla bla

J'comprends pas pourquoi tu n'as pas encore eu la récompense suprême, sont très peu sensibles aux p'tites bêtes en macro ?????

Merci pour ce très beau partage, bonne continuation

Marcel
Merci beaucoup Marcel pour ton commentaire , pas besoin de recompense supreme , des commentaires comme les tiens me touchent déjà énormément et lorsque des retours comme pour cette 1 sont quasi unanimes on a le sentiment d'avoir réalisé une image correcte et c'est déjà une grande satisfaction ...encore merci pour ton enthousisame et bonne soirée !

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
une bien belle serie, la 1 est FANTASTIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup Bolga , comme je disais à Marcel juste au dessus je suis ravi pour cette 1 ...