Citation Envoyé par canon33 Voir le message
...
Merci Marcel pour ton passage et avis , j'aime bien ce face à face , je suis au plus près ici , c'était pour mettre en valeur cette face qui m'a vraiment fait penser au prédator ...
Coté traitement , comme te les sais j'aime bien la douceur dans les rendus , même si parfois , comme ici certains sujets méritent un peu plus de punch ...Ta version est donc la bienvenue ! ...
Merci Fabrice pour ton regard sur ma version oui je la voyais avec un poil plus de punch, plus d'impact , faire ce genre de proposition c'est aussi prendre un peu plus d'expé personnelle, avoir un regard plus affuté sur un travail et ne pas resté figé sur un seul résultat, AMHA, j'apprécie beaucoup ton retour, je pense que chaque travail mérite un p'tit retour , j'avais retrouvé il me semble un peu d'élan mais j'vois que ça n'a pas beaucoup changé dans la participation, j'vais donc suivre les consignes, bien baisser la lumière, m'économiser aussi, ne plus en "faire plus", car c'est comme un coup d'épée dans l'eau, ça ne sert à rien

Ton face à face pour moi un c'est un très chouette coup de cœur, dans ce format c'est top belle inspiration

Marcel