Citation Envoyé par PV33 Voir le message
Jolie femelle !

Merci de nous la faire partager !
Merci à toi pour ton commentaire surtout !

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice . Pas l'air commode la dame , Deux très belles images d'une bête qu'on ne croise pas beaucoup par ici . La 2 est terrifiante !!
Bravo et merci du partage
Merci Claude , j'en avais déjà photographié une il y a deux ou trois ans , je n'en vois pas souvent également ...

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Une belle bête, j'aime aussi cette rencontre, c'est un super sujet ... assez imposant
Deux belle PDV, belle gestion de la PDC, j'ai un faible pour ce très beau face à face, mais ...
... je trouve ton Prédator un peu trop "gentil" dans cette belle douceur

https://1drv.ms/u/s!Ahhy-ghzsFZFgSnw...UH3_C?e=hQmox8

Ouais m'occupe des photos des autres, moi j'en ai peu

A plus

Marcel
Merci Marcel pour ton passage et avis , j'aime bien ce face à face , je suis au plus près ici , c'était pour mettre en valeur cette face qui m'a vraiment fait penser au prédator ...
Coté traitement , comme te les sais j'aime bien la douceur dans les rendus , même si parfois , comme ici certains sujets méritent un peu plus de punch ...Ta version est donc la bienvenue !

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Mes poules adorent
Les poules ne sont pas très difficiles , elles adorent un peu tout je crois ...

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Salut Fabrice,

lorsque j'étais minot j'appelai cela des sauterelle à couteau ou à sabre.... et c'est toujours resté .
A nouveau une superbe réalisation riche en détails avec toujours de très belles couleurs, une belle netteté et une compo soignée.
Je reste scotché devant le face à face à 1/20 seconde aux allures d'aliens, on peut dire que tu n'as pas la tremblote .
Je ne peux choisir car les deux sont excellentes tout en étant différentes.

Merci et bonne continuation .
Merci beaucoup Chris , avec cette rencontre c'était l'occasion de sortir de mes éternels paps , mantes et libs , un simple partage en essayant de mettre un peu le sujet en valeur ...
Pour les 1/20 , bien calé , la stab , ça passe, le sujet n'est pas très remuant ...

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Belles images , moi comme toujours je choisi la 1 , les gros plan c'est pas mon truc
Merci Jean-Mi pour ton passage et ton choix !