Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Comme au foot: des tirs pas cadrés.
Vue hybride
-
05/07/2017, 22h36 #1Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir FABRICE,
Cette année j'ai un peu loupé le passage des abeilles sur la vigne vierge pour cause de déplacement. Pas la quantité de tirs pour en sortir le mieux, mais je me soigne.
Toujours en Map Manuelle,- d'où pas mal de déchet- avec (3) ou sans flash selon la nécessité.
Du coup, les cadrages sont toujours autant aléatoires car les Mayas sont à 50 cm au plus loin, et en mode rafale
mais en tirs isolés ou doublés, rarement plus.Je me sers du MR pour pouvoir reprendre plus rapidement le tir suivant, le cas échéant...
J'espère faire mieux en allant sur le plateau de Valensole avant que les lavandes ne soient coupées.
Merci pour ton enthousiasme et tes compliments.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 105 f/2.8 OS EX] Tirs croisés...
Par bolga2bastia dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 08/04/2016, 22h11 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] premiers tirs
Par Rousillous dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 14/05/2012, 19h25 -
tirs en diagonale
Par nikkko dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 04/06/2011, 10h54 -
Comme un ballon de foot
Par photoGraphic dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 09/07/2007, 10h09