Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Cocktail de papillons ...
Mode arborescent
-
06/08/2015, 17h02 #10Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci beaucoup Nico , Pour les bokehs je trouve que tes résultats sont largement aussi bien voir mieux , il n'y a qu'à regarder ta derniére série de pap ...
Merci beaucoup !
Merci Pierre pour le passage et le commentaire !
Merci beaucoup pour le passage et le commentaire , sans vouloir te décevoir le FF ne fait pas tout car comme tu as pu le constater sur le forum il y a de trés belles images faites avec des APSC également , depuis que je suis sur le 6D ce que je lui trouve de mieux par rapport à mon 7D c'est la montée en isos , pas vraiment utile pour la macro ceci dit , mais je monte sans soucis à 800 isos avec le 6D alors qu'à ces valeurs le bruit commencé à etre visible avec le 7D et le traitement plus facile , j'ai trouvé l'histogramme plus "plein" , mais ce n'est que mon ressenti et mon humble avis bien sur ...
Merci beaucoup Gérard pour le passage et cet enthousiasme qui fait toujours plaisir à lire , et j'apprécie aussi tout autant ton humour et ta bonne humeur ...merci à toi conc !
Salut Sandrine , merci pour le passage et le commentaire également , trés heureux que tu apprécies , les vacances permettent de choisir les belles matinées bien ensoleillées ce qui n'est pas le cas tous les jours et quand la lumiére et là tout va ...
Merci beaucoup Valérie pour le commentaire , pour ce qui est de rivaliser , cela viendra vite , tu as déjà fait de gros progrés tout de méme et moi j'en ai encore à faire également ...
Merci beaucoup Loic pour le passage et le commentaire laissé et merci pour la 1 méme si je suis encore loin d'un tableau de maitre ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Cocktail de couleurs
Par denis girard dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 27/04/2014, 14h49 -
psychedelique cocktail.....
Par gav974 dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 11/10/2010, 19h38 -
cocktail
Par Christine34 dans le forum [Inclassable]Réponses: 11Dernier message: 05/03/2010, 19h41 -
Cocktail
Par saze_2 dans le forum [Inclassable]Réponses: 14Dernier message: 31/01/2010, 00h31 -
Cocktail
Par franck18 dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 30/03/2009, 05h26

mais ça va venir hein...
Bravo et merci !