Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Salut Fabrice,
Voilà une belle matinée bien productive comme il faut paps, mantes, les vacances commencent forts

Pour les bokehs.... c'est du Fabrice j'aime énormément, moi je ne parviens pas encore à ça mais ça va venir hein...
La 4 avec la rosée apporte LE petit plus indéniable à l'ensemble c'est vraiment superbe. .

Bref tu l'aura compris c'est encore une fois une bien belle production en douceur que tu sors.
Merci pour ce beau partage et BRAVO
Merci beaucoup Nico , Pour les bokehs je trouve que tes résultats sont largement aussi bien voir mieux , il n'y a qu'à regarder ta derniére série de pap ...

Citation Envoyé par BL 71 Voir le message
Superbe . . .
Cdt.
Merci beaucoup !

Citation Envoyé par Pierre K. Voir le message
Salut Fabrice
Merci de ce beau partage. Doux et bien net en même temps... Une préférence toute subjective pour ta première image.
Merci Pierre pour le passage et le commentaire !

Citation Envoyé par Bly Voir le message
J'adore le bokeh dégradé de la 1.

J'ai hâte de tester le plein format pour essayer de m'approcher un peu de la qualité de tes photos !
Mais on sait bien que l'appareil ne fait pas tout
Merci beaucoup pour le passage et le commentaire , sans vouloir te décevoir le FF ne fait pas tout car comme tu as pu le constater sur le forum il y a de trés belles images faites avec des APSC également , depuis que je suis sur le 6D ce que je lui trouve de mieux par rapport à mon 7D c'est la montée en isos , pas vraiment utile pour la macro ceci dit , mais je monte sans soucis à 800 isos avec le 6D alors qu'à ces valeurs le bruit commencé à etre visible avec le 7D et le traitement plus facile , j'ai trouvé l'histogramme plus "plein" , mais ce n'est que mon ressenti et mon humble avis bien sur ...

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Salut FABRICE!

Oh la,la...! Toujours aussi surprenant dans la continuité , quelle rigueur dans la qualité.
Remarquable fournée toute en finesse: les compos sont très bien verrouillées, les bokehs sont remarquables en dégradés de couleurs et de textures;
Les sujets sont finement mis en valeur, ainsi que l'ambiance humide...

Si la 1 est en haut du podium -pour ma part- , la 4 la talonne pour le regard en coin et la rosée bien nette, puis que des exaequos .
Comme en "descente Géant", cela se joue au millième.
(Je me coiffe avec un gant mouillé: ça rafraîchit et c'est rapide )

Cela sent la distinction estivale...Car la Lune a plein de bonnes intentions avant d'aller dans ses quartiers.SJPMEACC, Ô C.D.D.M.Bravo et merci !
Merci beaucoup Gérard pour le passage et cet enthousiasme qui fait toujours plaisir à lire , et j'apprécie aussi tout autant ton humour et ta bonne humeur ...merci à toi conc !

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Voilà une série signée Fabrice (ancien et nouveau!)mais tout est beau
La 1;un bokeh de folie comme tu en as pris l'habitude cette année
2et 3 des bokeh un peu plus soft mais tout aussi réussis avec en prime la trompe enroulée sur la 3
Puis 4 et 5 on revient aux anciennes habitudes ;des bokehs unis et lumineux mais je ne m'en lasse pas non plus
Et pour moi la 5 est le bouquet final:j'adore cette compo très pure ,décentrée un poil par dessus
sandrine
Salut Sandrine , merci pour le passage et le commentaire également , trés heureux que tu apprécies , les vacances permettent de choisir les belles matinées bien ensoleillées ce qui n'est pas le cas tous les jours et quand la lumiére et là tout va ...

Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Je me répète mais tant pis : Très belle série. Je n'en choisirais aucune car elles sont toutes empreintes de ce que tu fais si bien. Je ne risque pas de rivaliser de si tôt. Bravoooo, et aussi de te lever de bonne heure en vacances

Valérie
Merci beaucoup Valérie pour le commentaire , pour ce qui est de rivaliser , cela viendra vite , tu as déjà fait de gros progrés tout de méme et moi j'en ai encore à faire également ...

Citation Envoyé par Siflet Voir le message
Très belle série!!!
Je mets la 1 un poil au dessus du lot tellement j'ai cru regarder un tableau de Maître( en même temps...)!!!! Mais les autres suivent juste derrière
Loïc
Merci beaucoup Loic pour le passage et le commentaire laissé et merci pour la 1 méme si je suis encore loin d'un tableau de maitre ...