Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Cocc.
Mode arborescent
-
09/12/2011, 20h35 #5
- 1 645
- Boîtier
- Objectif(s)
Merci pour vos coms, j'apprécie !
Fabien je suis d'accord avec toi c'est un peu fouillis ces premières et c'est bien pour cela que j'ai fermé un max pour essayer "d'isoler" le sujet. Je pense que je me suis un peu planté sur la map de la première ou plutôt j'étais trop bas. Nicolas, c'est ce côté "artistique" que j'ai trouvé interressant aussi et c'est pour cela que j'ai traité ces photos mais également pour les tons comme l'a souligné Stéphane.
Nicolas, le maïs a des soies et l'orge de la barbe (y'a aussi les blés barbus), donc ici c'est bien des soies
@+ & merci
Phil
PS. je suis impressionné par cette technique de focus stacking dans cette section, c'est mieux que la loupe bino...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cocc's
Par david rthn dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 07/08/2011, 09h27 -
2 cocc.
Par browning dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 27/04/2010, 21h48 -
Cocc'in flore
Par vmlinuz dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 11/04/2007, 22h06 -
Abeille, cocc et mouche.
Par PB-61 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 11/03/2007, 17h12 -
Cocc...
Par vmlinuz dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 10/03/2007, 16h41