Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Clap de fin ... au placard les sorties macro :(
Mode arborescent
-
05/10/2014, 19h31 #5
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Fabrice
J'ai vu aussi quelques pap, des Soucis, un peu d'Azurés, une Mante, mais trop rares pour une sortie matinale, ils sont trop difficiles à trouver, c'est préférable de sortir l'après midi maintenant on peut les voir voler
Un peu fou ce délire, c'était pour combler un peu le vide de la tof qui ne présente pas un grand intérêt
Merci warnerbros
Oui c'est vrai ... il y a aussi les bestiolessinon en ce qui me concerne j'suis pas équipé pour faire du tout petit sujet, les conditions ne vont pas
s'améliorer, ben c'est la fin quoi !
Merci Pierre
J'me suis pas trop cassé la tête pour cette proposition pas de // un 3/4 à droite, juste un peu pour la compo pour éviter une petite branche à droite, c'est ma première toile, j'suis content qu'elle plait
Sinon, si les conditions sont exceptionnelles, et qu'à proximité je vois un sujet intéressant, je pourrais alors sortir !
Bonne soirée à vous
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sorties macro 2013 Nord-Pas de Calais.
Par ardeas dans le forum Rencontres MembresRéponses: 3Dernier message: 08/01/2013, 14h40 -
Clap clap !!!
Par Helisud dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 28/11/2011, 20h37 -
Le Placard Noir
Par briceos dans le forum [Inclassable]Réponses: 10Dernier message: 11/09/2010, 18h19 -
Action!!clap
Par nini48 dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 06/05/2009, 17h10 -
JoNanard sort du placard
Par JoNanard dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 09/03/2008, 21h58