Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Clap de fin 10/15 000

  1. #1
    Abonné Avatar de OPTA10
    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    Ben ici !
    Âge
    65
    Messages
    16 739
    Boîtier
    40D & 5D²
    Objectif(s)
    Juste trouver un sujet sympa
    Mes photos publiées

    Par défaut Clap de fin 10/15 000

    Bonjour,
















    Ce pot-pourri d'images inédites pour partir de façon sympathique, pour ne pas partir en douce ... j'ai bien donné jusqu'à maintenant, et quand la lassitude te gagne tu perds l'envie, 10/15 000 c'est rond, c'est le bon moment pour terminer .
    Je vais continuer de regarder vos photos, mais de façon discrète et silencieuse, je ne m'interdis pas de venir féliciter un(e) lauréat(e) si récompense suprême, et je ne m'interdis pas de proposer une photo dans l'album [Histoires sans paroles] si elle le mérite

    Je profite aussi de ce dernier post pour remercier les courageux qui ont laissé un avis sur mon précédent post

    Merci Thierry
    Que du plaisir ces partages

    Merci Fabien
    Pardonne moi pour la Mante , ok pour Charlie, mais elle n'est pas assez nette et pas suffisamment cachée

    Merci delzep
    J'aime aussi ainsi

    Merci Fabrice
    Peu de sujets pour cette sortie, quelques papillons vraiment pas beaucoup , pour la Mante de "bonnes conditions" mon ombre pour la protéger, un fond en lumière, la chance quoi mais pas un beau support, alors on fait avec

    Je suis bien content de savoir que vous avez apprécié
    Bonne continuation à vous


    Je vous remercie pour votre sympathique visite sur ce dernier post

    C'est la rentrée et je sors


    FIN


  2. #2
    Abonné Avatar de sleg
    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    Région toulousaine
    Âge
    47
    Messages
    18 649
    Boîtier
    7D2 grippé et 77D défiltré
    Objectif(s)
    11 à 500 avec TC x1.4 et x2
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Salut Marcel,

    dommage de te voir partir, ou tout du moins prendre du recul par rapport aux commentaires, mais ayant fait de même, je comprends ta position.

    Dans ta série, j'aime beaucoup la seconde pleine de douceur, un (des ?) beau sujet bien mis en valeur avec la fleur en fond, et de beaux contrastes de couleurs.
    Sur la 4, le ton sur ton du diablotin dans son environnement et le support aussi anguleux que le sujet vont très bien ensemble.

    Bonne continuation, au plaisir de voir tout de même d'autres photos de ta production lorsque le cœur t'en dit !


  3. #3
    Abonné Avatar de flany
    Inscription
    avril 2015
    Localisation
    Picardie , Hautes-Alpes
    Messages
    7 680
    Boîtier
    Reflex
    Objectif(s)
    juste ce qu'il faut
    Mes photos publiées

    Par défaut

    je constate avec tristesse ton désir de ne plus participer au forum ou de très loin , je tiens à te remercier pour le temps que tu a pris pour me mettre régulièrement des commentaires mais je comprends très bien ta lassitude et si c'est ta décision il faut la respecter.
    J'espère quand même que tu continueras à faire de jolies photos et que l'on pourra continuer à te rendre visite sur ton site .
    Bonne continuation.

    Dans cette série de photos,j'aime beaucoup la 4.

  4. #4
    Membre
    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    unknow
    Âge
    70
    Messages
    4 819
    Boîtier
    unknow
    Objectif(s)
    unknow

    Par défaut

    Dommage Marcel de prendre du recul, j'ai quand même l'impression que de plus en plus de membres sont sur cette voie aussi, sans vouloir citer des noms, il y a certains "anciens" qui sont devenus silencieux depuis quelques temps.
    Personnellement, j'ai beaucoup apprécié tes commentaires constructifs et imagés ainsi que tes publications toujours soignées et dignes d'intéret. En l'occurence, sur cette série j'aime particulièrement la 1ère.
    Te souhaitant bonne continuation en espérant te revoir au plus vite.

  5. #5
    Abonné Avatar de canon33
    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    Médoc
    Âge
    51
    Messages
    19 592
    Boîtier
    Canon 6 D II
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Salut Marcel, cela me fait quelque chose sincèrement de lire ce message ...Toi, qui depuis mon arrivée ici ( en 2013 ) m'a toujours suivi et qui m'a toujours laissé un avis constructif et posé un regard avisé sur la totalité de mes propositions , mais aussi sur celles des autres membres également qu'ils soient débutants ou confirmés ... Cela va faire un trou , la phynékip se réduit , après Pierre , Gérard ( plutôt discret cette saison ) , tu as pris la décision de prendre du recul et je respecte ton choix bien entendu ! De mon coté je vais continuer à poster à mon rythme tant que la motivation est là ...
    Ta série est magnifique , un beau clap de fin !

    Bonne continuation Marcel et en espérant te relire de temps en temps !

  6. #6
    Moderateur Avatar de safariman14
    Inscription
    juin 2011
    Localisation
    Au bout de la route ! après c'est la Mer ...
    Âge
    59
    Messages
    11 776
    Boîtier
    7D + Grip & 600D + Grip
    Objectif(s)
    Canon 18-55 IS II - 18-135 IS STM - 55-250 IS - Flash 430 EXII - Tamron 18-200
    Mes photos publiées

    Par défaut

    bonjour Marcel , triste nouvelle / décision , mais persuadé et je l'espère ( je reste positif ) que tu posteras encore de temps en temps ou un petit Com comme dit plus haut dans ton post , de mon côté je vais continuer à apprécier ton Site

    Bonne continuation , bonne route Marcel

    Respect & amitiés .

  7. #7
    Abonné Avatar de psanbon
    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    CORMARANCHE EN BUGEY
    Âge
    63
    Messages
    6 880
    Boîtier
    R6
    Objectif(s)
    macro canon 100 et 180 canon 70-200Fa is
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Une fois encore Fabrice a résumé ma pensée!
    c'est ta décision mais elle ne peut que nous attrister ..tu faisais(... fais ) partie des piliers de ce coin du forum,toujours fidèle au poste( et aux posts).
    Tu sais que notre porte t'est toujours ouverte pour de nouvelles rencontres (il te reste encore à trouver des apollons )...à toi de nous contacter quand tu veux surtout qu'avec la retraite ,tu as plein de temps devant toi !
    Sandrine

  8. #8
    Abonné Avatar de psanbon
    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    CORMARANCHE EN BUGEY
    Âge
    63
    Messages
    6 880
    Boîtier
    R6
    Objectif(s)
    macro canon 100 et 180 canon 70-200Fa is
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Quel joli pot pourri pour nous dire au revoir!Tu as su mettre beaucoup de mes sujets préférés (ascalaphe ,empuse ,lib!)
    Ton ascalaphe en 1 mérite bien sa place avec ce fond digne de toi :un fouillis mais pas trop ,joliment dilué .Ton empuse en ton sur ton est aussi très chouette ....j'espère toujours en recroiser à nouveau!
    Sandrine

  9. #9
    Abonné Avatar de grd24ra
    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    53100 MAYENNE
    Âge
    60
    Messages
    4 605
    Boîtier
    canon eos R5 , canon eos 80d
    Objectif(s)
    Canon RF 14/35 F4 , 24/70 F2.8 , 70/200 F4 , EF 100 macro
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Triste nouvelle pour tout le forum .. Tes dernières images résument à elles seules ton superbe travail
    ça va manquer .. Bravo l'artiste et bonne continuation

  10. #10
    Animateur Atelier "Water Drop"
    Inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Bastia (Corse)
    Âge
    61
    Messages
    9 844
    Boîtier
    CANON 7D + GRIP et 5D mark II + GRIP
    Objectif(s)
    canon 50 mm 1.8, 85 mm 1.8, 300 mm f4, 17/40 mm f4, sigma 105 2.8

    Par défaut

    salut Marcel, je vais moi aussi quitter ce forum... Je l'avais deja fait l'an dernier les mentalités sont hélas identiques... Modos compris....

  11. #11
    Modérateur Avatar de fg06
    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    A l'autre bout de la route
    Âge
    46
    Messages
    24 926
    Boîtier
    5D², 50D
    Objectif(s)
    Sortir du placard
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Marcel nous fait du Marcel jusqu'au bout. Preuve que tu n'as pas changé et qu'au contraire ton style est lui aussi reconnaissable. Tu as donné au pano vertical une dénomination qui est reconnue ici en pensant à moi, je crois qu'on pourrait donner à ces images douces, humbles et maîtrisées ton nom
    Je n'ai pas eu le temps de te répondre en MP et ce post confirme ce que je pressentais.
    Rassure toi tu as ici et tu y auras toujours ta place. Que ce soit en images ou en mots
    Bien sûr ma porte te sera grande ouverte (vacances zone A ). Tout n'est pas fini mais nous avons accueilli du monde récemment et tout s'est bien passé. Je cultive des fleurs au jardin : pas encore de paps le matin mais beaucoup d'insectes en tous genres... Y'aura même plus besoin d'aller bien loin pour dégainer le boitier. Et je ne suis pas loin des retraités de l'Ain... Ça peut faire d'une pierre 2 coups.
    Et surtout un grand merci pour tes regards et ta bonne humeur, toujours appréciés.
    À bientôt

    Fabien

  12. #12
    Abonné Avatar de alexis_h
    Inscription
    avril 2011
    Localisation
    Berry
    Âge
    54
    Messages
    9 866
    Boîtier
    5D 6D
    Objectif(s)
    24 50 100
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Tes photos et ton humilité me manquent déjà et je n'arrive pas à croire que tu ne participeras plus à ce forum où tu es un membre important depuis tant d'années.
    biz Marcel

    Aparté :
    Ce n'est peut-être pas le cas pour toi mais il ne faudrait pas que nos états d'âme dans cette société malade prennent le dessus sur notre passion commune

  13. #13
    Membre Avatar de Gemire
    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    VAR
    Âge
    68
    Messages
    7 703
    Boîtier
    boîtiers+ grip
    Objectif(s)
    divers

    Par défaut

    Bonsoir MARCEL,

    Michel Jonasz a chanté" Du blues, du blues du, blues!" ainsi que le grand Eddy, mais toi avec ton coup de blues tu nous fait du D.Ellington comme j'adore!

    Magnifique série avec des sujets que j'affectionne énormément.
    Finesse, détails, passion.
    Pas une daube qui nous cale, mais une pièce montée qui nous régale, pas un feu de paille mais un feu d'artifice!!
    Dans l'attente de te revoir et/ou de te lire,
    Bien amicalement,
    Gérard.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Réponses: 70
    Dernier message: 21/01/2018, 13h17
  2. Atelier n°52 : Clap de fin défi52 Eos-numerique
    Par Baylyns dans le forum [Défi52] 2017
    Réponses: 19
    Dernier message: 10/01/2018, 09h27
  3. [Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] Clap de fin ... au placard les sorties macro :(
    Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 22
    Dernier message: 14/10/2014, 19h56
  4. Clap clap !!!
    Par Helisud dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/11/2011, 21h37
  5. Action!!clap
    Par nini48 dans le forum [Portrait]
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/05/2009, 18h10

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h34.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com