Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Cien pas d'azur, mais azurés quand même
Mode arborescent
-
28/08/2016, 16h13 #6Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 24-105, 50 f1.8 et 100 macro
Bonjour à tou(te)s
... Ouch le titre ! Il faut lire Ciel et pas "Cien". Si un petit homme (femme) vert(e) peut corriger, ce sera avec plaisir !
@ Thierry : Il n'y a que la lumière qui ne soit pas top
@ Jean-François : Merci de ton passage
@ Marc : J'avoue que cette 3, j'ai hésité à la poster, mais comme j'aime les face/face...
@ Fabrice : Les curseurs, tu sais ce que j'en pense, je suis plus pour aller en bas qu'en haut... Pour la 3, voir le commentaire au-dessus. Concernant la deux, c'est celle qui m'a donné le plus de plaisir. Le bougre m'a promené 10/15 min sur 100 m² à peine... j'en ai eu marre de le faire bouger du bout de la chaussure (il était tout sauf peureux) et en désespoir de cause, comme il refusait toujours de se poser ailleurs qu'au sol, il a eu droit à sa mise en boite. Concernant l'écran orientable, j'avoue que je n'y pense plus d'autant que je ne tire presque plus jamais en LV (sauf quand je Magiclanternise, ce qui est de plus en plus rare). Les mantes : pas cherchées aujourd'hui
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] Pas pour l'odeur, mais ça sent bon quand même ;)
Par OPTA10 dans le forum [Flore]Réponses: 11Dernier message: 19/03/2015, 19h30 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Pas la savane, mais contrejour quand même
Par Rousillous dans le forum [Flore]Réponses: 11Dernier message: 05/08/2013, 22h47 -
pas du L mais très piquant quand même!
Par bboul dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 28/07/2008, 09h41 -
De belles courbes à son âge, mais quand même décrépie...
Par JMDV dans le forum [Inclassable]Réponses: 10Dernier message: 29/01/2008, 10h22