Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Choyer les bien velus.
Mode arborescent
-
19/04/2015, 10h42 #6Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonjour CEDRIC!
Je pensais que les fonds feraient émettre des avis pour les trois premières...Pour stopper les ailes, je vais ressortir mon flash-tube: le 430-EXII est super pour cet exercice ( contrairement à moi
)!
Merci pour ton com et tes appréciations!
Salut!
A trente cm du sol, en général, son bourdonnement de puissant moustique le situe dans l'espace. Beaucoup de chance pour le tirer ici.
Quant au Syrphe, il ne voulait pas sortir de sa cache!
Merci pour le compliment, cela fait bien plaisir.
Salut FABRICE!
Guère de pap par chez nous.
C'est pour cela que je racle les restanques en tous sens.
Je te remercie pour ton passage assidu et ton commentaire avisé.
Bonjour PIERRE!
FABRICE est très (... très, voire très) performant , autant à l'écrit qu'en exercice pratique. Pour le balai je ne sais pas , mais pour la chorégraphie, il excelle dans le ballet des couleurs et des sujets qu'il fait danser sur le forum,pour notre plus grand plaisir.
Merci pour tes appréciations!
(Je trie et je prie pour sortir quelques prises valables de mon stage accéléré!)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
85 f1.2 modele I, bien ou pas bien ?
Par pinsagou dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 25/10/2012, 17h27 -
[Canon EF 16-35 f/2.8 L USM II] Bien entendu, cela aurait pu être meilleur, mais cela aurait pu être encore bien pire
Par CELTICJRB dans le forum [Paysage]Réponses: 12Dernier message: 13/05/2012, 12h34 -
[Canon EF 65 f/2.8 MP-E] Prends-moi vite dans tes bras velus!...
Par Lucane dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 15Dernier message: 05/05/2012, 21h09 -
le 1000D et les series L.... bien ou pas bien ?
Par loup-gris dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 27Dernier message: 23/10/2010, 00h00 -
430EXII Bien ou pas bien pour 450d
Par dufils daniel dans le forum Discussions FlashRéponses: 2Dernier message: 14/07/2010, 13h02