Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Chinoise..
Mode arborescent
-
05/01/2020, 18h30 #9Abonné
- Boîtier
- R6
- Objectif(s)
- macro canon 100 et 180 canon 70-200Fa is
Mes photos publiées
Merci à tous!
@Marc:Ils m'ont laissé la crève mais ils ont malheureusement bien dégusté aussi,le tout petit a du faire un passage aux urgences pour bronchiolite!!
)....Mais comme je suis gentille ,je l'ai refilée à Alain!
@Fabien:Et bien non au contraire ,depuis que je ne baigne plus dans un bouillon de microbes qu'est la maternelle ,je ne suis plus malade c'est la ère depuis ma retraite!
...Jaloux!! Quant à la" température de l'image" ....pour une ombre chinoise ..j'étais obligée :ça ne le fait pas avec un fond bleuté!
@grd24ra:Pour trouver des mantes ...il faut déjà être sur qu'il y en a chez toi (altitude ,chaleur ....)Puis il faut chercher dans un endroit avec des broussailles ;elles se cachent !Moi j'utilise une petit bâton et je remue les grandes herbes ,les buissons en espérant les voir bouger
.A l'automne ,on a parfois la chance de voir les mâles s'envoler .....il faut bien repérer où ils se reposent!!!
......Surtout beaucoup de chance et de patience (c'est encore pire pour les diablotins!)
Il y a quand même des régions au sud de la France où il y en a pas mal!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 16-35 f/4 IS L USM] Rétrospective chinoise
Par Namastekap dans le forum [Paysage]Réponses: 12Dernier message: 25/03/2016, 18h43 -
[Tamron SP 15-30mm f/2.8 Di VC USD] Ombre chinoise
Par bonsai13 dans le forum [Graphisme]Réponses: 8Dernier message: 25/09/2015, 18h06 -
Pas chinoise
Par Niko Ness dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 03/05/2011, 21h27 -
A la chinoise....
Par Fujifilm dans le forum [Graphisme]Réponses: 4Dernier message: 14/03/2007, 22h17