Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Vue hybride
-
24/07/2012, 09h11 #1Membre
- Boîtier
- R6 mkII
- Objectif(s)
- 100 macro L IS, 300 f/4 L IS
Bonjour à toutes et tous
Effectivement, sur animal vivant, c'est plus satisfaisant. Au final, le principal souci que je rencontre en stacking est de l'ordre de la "taxidermie" : redonner à un insecte mort une attitude un tant soi peu réaliste. En démêlant pattes et antennes pour commencer. J'ai beau avoir lu conseils et tutos, ce n'est pas du tout au point pour l'instant.
Côté insecte vivant, il faut un sujet vraiment coopératif et travailler rapidement : je me demande ce que donnerait un Stackshot en mode "continu".
Dernier point sympa, je pense, un rapport d'agrandissement assez faible, qui donne une bonne vue d'ensemble. Nous sommes ici en dessous de 1:1, avec le 100 macro, et pas entre 2:1 et 10:1 comme sur la plupart des images proposées par les "pros" du stack.
Et merci de cette sélection.
Cordialement… Pierre
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mais si chérie vient !!!
Par mickyss dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 0Dernier message: 07/10/2008, 13h45 -
Autopano Pro 1.4.0 RC2 vient de sortir ce soir !
Par gibie dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 0Dernier message: 12/10/2007, 20h26 -
Autopano Pro 1.4.0 RC1 vient de sortir ce soir !
Par gibie dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 20Dernier message: 01/10/2007, 20h58