Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Chercher la p'tite baie ...
Mode arborescent
-
05/01/2013, 09h54 #26Membre
- Boîtier
- 7d II
- Objectif(s)
- 10 à 400mm
Le loup fait quelques apparitions sporadique dans les P.O (individus solitaires et non sédentaires) ...fg06
L'hiver ne fait que commencer
Des loups, des vrais, ceux du parc Alpha, à St Martin Vésubie, un de mes petits coins que je pourrais te faire visiter si tu viens par ici. Nous y étions allé à l'ouverture du parc il y a 6 ans, les meutes étaient encore assez peu fournies, et les animaux très craintifs. Aujourd'hui ils commencent à prendre vraiment possession des lieux, et peuvent être vus plus facilement depuis les stations d'observation prévues, mais aussi depuis le chemin juste de l'autre côté de la rive du torrent On ne les voit pas tous, mais le simple fait de les voir gambader, les entendre hurler suffit à nous satisfaire !
Fabien
Je vais devoir passer 1 mois chez toi au moins !!!
Merci pour ton avis Cédric !!!cedric87
Les rouges des fruits me font penser à des bonbons !! J'aime bcp et ca change des couleurs de la cox du coup je pense que c'est tout bénef
Moi j'aime bien !
Par contre pour l'aurore c'est space ! Normalement c'est le 1er pap de la saison que l'on peut trouver à partir de mars par chez moi. Apparemment en montagne les périodes de vols sont décalées mais tout de même !!! tu l'as photographié ??
Pour des saltiques, j'en ai encore trouvée une avant-hier
++
Cédric
Pour l'aurore, c'est effectivement bien curieux, je ne le vois qu'à partir de mars chez moi !!! Je ne l'ai pas pris en photo, je roulais ...
Pour la saltique, ça nous promet une nouvelle belle série ?
Merci !!!archimandine
Préférence pour la 1 et son joli fond uni qui met bien en valeur la compo. Merci pour ce partage.
Merci pour ton passage commenté, et bien par chez moi, j'aimerai bien qu'un vrai hiver s'installe c'est mieux pour la nature !!!Strieb5
Joli essai de camouflage de la part de cette cox...
Une préf. pour la 1, la compo est plus équilibrée AMHA.
Pas prêt de voir une cox par chez moi en 2013
Strieb5
Bye, à plus.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Chercher l'intrus . . .
Par JeromeP dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 24/10/2011, 10h13 -
Va chercher!
Par tyb dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 13/02/2011, 16h15 -
Toute p'tite p'tite sauterelle
Par Fred049 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 04/06/2010, 13h48 -
Chercher le coupable...
Par AleMatt dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 05/05/2009, 10h58 -
Chercher le Geai
Par Franck-l57 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 29/09/2007, 12h51