Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Chemin faisant ...
Mode arborescent
-
07/06/2017, 19h40 #17
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Re Gérard, c'est bien sympa
Non pas un Sylvain Azuré (Limenitis reducta) mais un Petit Sylvain (Limenitis camilla), j'ai posté ce joli papillon car il est rare dans l'album, et je considère cette rencontre comme très belle, bon il faut dire que l'environnement n'est pas des plus jolis
Ici c'est un chemin carrossable, il faut qu'il soit pierré pour être utilisé toute l'année, là dans cette configuration on peut penser qu'il me double, je suis allongé dans l'ornière droite
C'est vrai qu'il est beau ce papillon, et ailes fermées c'est bien mieux
Non non pas de meuleuse, mais un bon gros chalumeau découpeur
Merci TDN14
Bon ben j'fais trop d'effort, voir ma réponse à son com
Merci Sandrine
Le dégradé n'est pas de ma science, il faut féliciter Dame Nature qui fournit les ingrédients, et de la moulinette canon il ressort ce résultat, bon ce n'est pas toujours très bon, pour la compo oui je suis responsable et j'assume
C'est prévu chez Charlie, depuis le début
Pour l'environnement, le bokeh, ma pref est la 2, et pour 1 et 3 je ne suis pas emballé par ces bokehs, on y devine rien ils sont vide (ce chemin est un peu comme un désert aussi), ce genre de bokeh pourrait être fait "facilement" en P-T, là ce n'est pas le cas
Re beaucoup Fabrice
Merci d'apprécier ces compo qui sortent des standards habituels, je ne suis pas obsédé par le point fort, j'suis un rebelle
P'tit Sylvain a grandement apprécié votre visite commentée, il avait peur de la tête à toto
Bonne soirée à vous
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 18-55 f/3.5-5.6 IS II] Chemin faisant
Par 18471 dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 13/11/2012, 21h47 -
[Canon EF-S 10-22 f/3.5-4.5 USM] chemin faisant...
Par sebleu dans le forum [Paysage]Réponses: 11Dernier message: 29/06/2012, 22h36 -
Chemin faisant...
Par FRANCKY76 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 14Dernier message: 02/10/2011, 21h43 -
chemin faisant
Par toutancanon dans le forum [Paysage]Réponses: 12Dernier message: 25/10/2008, 15h01 -
Chemin faisant ... Paon-Paon
Par J4[K dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 01/09/2007, 09h53