Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Marcel , belle image , oui j'aime aussi la douceur de cette image qui la caractérise , la netteté et PDC sont très bonnes pour moi , ces teintes printanières sont très agréables aussi , la fleur en bas dans le bokeh vient "habiller" la compo ...Un joli regard sur dame nature avec ce sujet que l'on voit peu également !

Bravo et merci du partage !
Merci Fabrice
Oui j'aime aussi habiller mes compo, mais je peux faire aussi avec plus de vide, le minimalisme j'aime, peu de couleurs, peu de sujet, ça me va , concernant le sujet je supposais la Chenille du Vulcain au début, là je change, c'est plutôt la Chenille du Damier de la succise, je crois que tu le connais bien

Citation Envoyé par flany Voir le message
Très belle photo, j'ai me beaucoup, une belle opposition entre le haut et le bas de l'image, c'est très joli. Bravo.
Merci Martine
Très belle photo c'est un peu fort pour moi, juste sympathique ça me va très bien, mais je suis bien content de savoir que tu apprécies beaucoup

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Joli coup d'oeil !!Tout est dans la compo ,chaque élément a sa place;la chenille évidement mais aussi les brindilles de gauche en étoile comme l'ARP qui donne aussi un effet étoilé.C'est simple et c'est beau!
Merci Sandrine
Pour le coup d’œil, facile, elle n'était pas cachée dans le végétation, puis un petit point noir ne passe pas inaperçu, ça attire le regard, ce n'est que de la chance, déjà en sortant de la voiture j'ai pris la bonne direction
J'suis content que tu parles de ces trois éléments, j'ai construit cette compo pour eux, si on tire une ligne entre chaque élément tu as mon triangle des Bermudes , je vois que tu ne t'es pas perdue dans ta lecture de la compo, c'est tant mieux d'autres peuvent s'y perdre , pour l'effet étoilé, c'est une branche d'un petit sapin au premier plan, il était là naturellement, j'ai fait avec, on peut voir qu'il masque légèrement le bas de la Chenille, un p'tit effet troublant pas gênant pour moi

Encore une fois un grand merci à vous 4 pour votre regard et votre ressenti, c'est bien sympa , bonne soirée à vous

Marcel