Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Chauve-souris, non ... sauve-qui-peut !!!
Mode arborescent
-
12/05/2022, 17h41 #7
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Fabrice
Oui j'aime aussi habiller mes compo, mais je peux faire aussi avec plus de vide, le minimalisme j'aime, peu de couleurs, peu de sujet, ça me va, concernant le sujet je supposais la Chenille du Vulcain au début, là je change, c'est plutôt la Chenille du Damier de la succise, je crois que tu le connais bien
Merci Martine
Très belle photo c'est un peu fort pour moi, juste sympathique ça me va très bien, mais je suis bien content de savoir que tu apprécies beaucoup
Merci Sandrine
Pour le coup d’œil, facile, elle n'était pas cachée dans le végétation, puis un petit point noir ne passe pas inaperçu, ça attire le regard, ce n'est que de la chance, déjà en sortant de la voiture j'ai pris la bonne direction
J'suis content que tu parles de ces trois éléments, j'ai construit cette compo pour eux, si on tire une ligne entre chaque élément tu as mon triangle des Bermudes, je vois que tu ne t'es pas perdue dans ta lecture de la compo, c'est tant mieux
d'autres peuvent s'y perdre
, pour l'effet étoilé, c'est une branche d'un petit sapin au premier plan, il était là naturellement, j'ai fait avec, on peut voir qu'il masque légèrement le bas de la Chenille, un p'tit effet troublant pas gênant pour moi
Encore une fois un grand merci à vous 4 pour votre regard et votre ressenti, c'est bien sympa, bonne soirée à vous
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Réglage photo de nuit pour chauve-souris?
Par Mickaelp dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 3Dernier message: 04/10/2013, 12h31 -
[Canon EF 24-70 f/2.8 L USM II] Labyrinthe de François 1er dans un repaire de chauve-souris.
Par CELTICJRB dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 31/07/2013, 17h38 -
[Canon EF 24-70 f/2.8 L USM II] Quelques passages marrants dans un repaire de chauve-souris.
Par CELTICJRB dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 22/06/2013, 10h45 -
1ère chauve souris
Par yann01 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 1Dernier message: 28/07/2009, 18h10 -
Mes 1ere photo de chauve souris en vol
Par williams dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 15Dernier message: 16/06/2006, 21h41