Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Chaud devant! ...le retour.
Vue hybride
-
28/04/2021, 20h31 #1
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Tu m'as bien aidé sinon j'aurais laissé tomber. Heureusement, que c'est dés la première vue que ça a bloqué .
Merci pour ton com et ton amical soutient SUPERSAFARIMANPOWER.
Salut Jacques,
Je surveille MARC, vu que son 5 D IV n'a ni l'écran orientable et ni quelques autres fonctions de transmission sans fil...
L'R ne fait pas la chanson, mais JANMI joue Carmen avec son boîtier.
Merci d'apprécier et prépare toi pour les sorties prochaines.
Salut JANMI,
Tu m'as relu?Pour le plaisir?
T'es vraiment très fort, tu me side R!
6, 6 !
J'ai regardé sans ce tronc, l'oasis avait piètre figure AMHA, puis il mène à la tête du chameau obliquée. Et en plus, je ne sais pas fer, donc je ne fais pas un pli.
As-tu vu le type en chemise blanche et gilet vert qui s'échappe devant le bestiau en courant?
Si tu apprécies l'ensemble, c'est déjà vraiment bien pour moi.
Merci pour ta re-lecture et pour ton ressenti.
Salut FABRICE,
Si je savais moi-même où trouver ce que je vais taper en intro, ce serait un grand pas pour moi.
Si ces balivernes et autres broutilles font sourire, c'est tant mieux!
Comme dit à JANMI, l'oasis a ses arbres. Mais je note de ne plus oublier les ciseaux que j'ai exprès de côté avec pinces et autres accessoires, dont: un 1/4 de Ô Médoc, pour avoir ton inspiration ; 1/4 de Chimay pour attirer les Lutins Roux comme à PHIMFON; et un peu de fouillis pour imiter OPTADIX le pétillant; les pinces à vélos comme FG06; les feuilles couleurs de papier gommé pour les fonds de MÂdame ...etc
Merci pour ton avis sincère et judicieux, Docteur de Médoc sans ordonnance de prise avec modération.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
6d & SD +mac = chaud devant!
Par tenogarine dans le forum EOS 6DRéponses: 9Dernier message: 25/09/2017, 22h54 -
Chaud devant !
Par Jost49 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 25/06/2010, 13h13 -
Chaud devant
Par demostene dans le forum [Inclassable]Réponses: 5Dernier message: 22/08/2008, 10h57 -
chaud devant !
Par laurent_59 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 24/02/2008, 22h21