Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Très belle image & content que ça fonctionne à nouveau Gérard

Bonne continuation & merci du partage
Tu m'as bien aidé sinon j'aurais laissé tomber. Heureusement, que c'est dés la première vue que ça a bloqué .
Merci pour ton com et ton amical soutient SUPERSAFARIMANPOWER.
Citation Envoyé par 55M2V Voir le message
Superbe image et avec un 6d2 et non un r voilà pourquoi ca bloque
Salut Jacques,

Je surveille MARC, vu que son 5 D IV n'a ni l'écran orientable et ni quelques autres fonctions de transmission sans fil...
L'R ne fait pas la chanson, mais JANMI joue Carmen avec son boîtier.
Merci d'apprécier et prépare toi pour les sorties prochaines.

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Bien moi j'avais lu ! mais j'ai relu juste pour le plaisir

très belle image j'aime beaucoup peu être que j'aurais tamponné l'herbe haute juste a coté , du moins lui faire prendre un peu moins de hauteur , mais bon ce n'est que moi
Salut JANMI,

Tu m'as relu? Pour le plaisir? T'es vraiment très fort, tu me side R! 6, 6 !

J'ai regardé sans ce tronc, l'oasis avait piètre figure AMHA, puis il mène à la tête du chameau obliquée. Et en plus, je ne sais pas fer, donc je ne fais pas un pli.

As-tu vu le type en chemise blanche et gilet vert qui s'échappe devant le bestiau en courant?

Si tu apprécies l'ensemble, c'est déjà vraiment bien pour moi.

Merci pour ta re-lecture et pour ton ressenti.

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard , toujours un plaisir de te lire , depuis le temps je ne sais toujours pas où tu vas chercher tout cela, mais peu importe cela donne forcément le sourire ...

Une belle sortie et surtout une belle image à la clé , la MAP est précise à f2.8 , le sujet se détache très bien dans cette verdure qui fait plaisir à voir! Selon mes gouts j'aurai tendance à couper les quelques herbes dans la zone de netteté...
Je te souhaite de belles sorties en perspective avec ces orchidées !

Bravo et merci du partage !
Salut FABRICE,
Si je savais moi-même où trouver ce que je vais taper en intro, ce serait un grand pas pour moi.
Si ces balivernes et autres broutilles font sourire, c'est tant mieux!
Comme dit à JANMI, l'oasis a ses arbres. Mais je note de ne plus oublier les ciseaux que j'ai exprès de côté avec pinces et autres accessoires, dont: un 1/4 de Ô Médoc, pour avoir ton inspiration ; 1/4 de Chimay pour attirer les Lutins Roux comme à PHIMFON; et un peu de fouillis pour imiter OPTADIX le pétillant; les pinces à vélos comme FG06; les feuilles couleurs de papier gommé pour les fonds de MÂdame ...etc

Merci pour ton avis sincère et judicieux, Docteur de Médoc sans ordonnance de prise avec modération.