Citation Envoyé par iron_man Voir le message
en effet ç'est pas bien gros !!!

le bourdon (je crois) fait bien geant dessus et beau triptyque...

une question, sur la une la branche n'est pas nette, sur la deux oui, sur la trois non = rafale ? et af du boitier qui a du mal a suivre car vu que j'ai le meme...j'ai deja remarque ce genre de "bug"...ou est ce normale ?

Etienne
J'étais en entraînement "petite rafale", one-shot, AF manuel... la première est prise à 13h51,49s, la seconde 13h51,54s et la troisième 13h52,08. Une image ratée a sauté entre la 2 et la 3 et je viens de supprimer une quatrième après la 3 elle aussi floue. La MAP manuelle, le tout porté vers le haut, les micro-mouvements, le bourdon qui bouge et me fait modifier de quelques millimètres MAP et cadrage et je pense que tout s'explique et que c'est normal. Après des experts pourront me dire le contraire, mais ce qui est sûr c'est que je n'étais pas en appui constant sur le déclencheur (très rare) : si je le fais, je regarde ce que ça donne.

J'ai quelques chaton récolté ce printemps, si j'arrive à les dépoussiérer, ça pourrait me faire un sujet avec le LSC et le TA, affaire à suivre donc !

Fabien