Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: chasseuse
Mode arborescent
-
30/10/2010, 14h28 #7
- Boîtier
- 5dIII, 5D et 40D grippés
- Objectif(s)
- 100 IS, 70-200 II, 24-105, 16-35 IS, 85 II, 40 stm, 300 f4 is
je pense que je vais faire comme beaucoup de monde sur ce forum :
je ne vais parler que de ce qui me plais et arrêter toute forme de pinaillage...
(et comme vous ne me verrez pas souvent poster des "belle prise" ou "joli photo" sans que je décortique un peut...
je vais vite me lasser, je ferais comme beaucoup de membres : je ne viendrais plus)
c'est vrai que je n'ai pas été très constructif : plutôt que de dire que la lumière est un peut plate, j'aurais peut être du demander si le flash annulaire était équipé de 2 tubes qu'on peut régler à des puissances différentes ,
ça aurait pu donner un peut plus de relief/modelé sur la thomise...
sur ce forum, nous avons la chance d'avoir des photographes dont les productions sont régulièrement proches de la perfections(voir parfaites!), profitons en pour essayer d'atteindre leur niveau (en plus certains ne sont pas avare en bon conseils)!
et vu les derniers post de amateur85, il ne semble pas avoir envie de stagner!
si je suis sur ce forum, ce n'est pas pour aller voir les copains pour leur dire qu'ils ont bien bossé...
c'est plutôt pour essayer de retransmettre ce que j'ai pu y apprendre...
Alain, ce n'est pas ton message qui me fait réagir, c'est plutôt l'accumulation de messages non constructifs dans les post où je vais (et qui me font passer pour un gros râleur du coup)...
JulienDernière modification par mark44 ; 30/10/2010 à 16h55.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))