Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Charmante compagnie ...
Mode arborescent
-
10/06/2023, 19h33 #7
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Salut Marcel , un petit effort qui fait fort plaisir !
Une belle sortie ce matin là , pas forcément pour les images mais pour l'instant passé avec cette lib , en place avant le lever du soleil , le beau temps , un sujet sous la main , de la rosée , que demander de plus ?!
Je te remercie pour ce tour d'horizon !
Merci Frédéric pour ce ressenti sur ces images , comme je disais à Marcel , c'était un beau moment avec toutes les conditions réunies , il faut se lever tôt mais cela en vaut la peine !
Merci beaucoup Claude pour ton commentaire et ravi que tu apprécies l'ensemble !
Merci Fabien pour ce commentaire encourageant , ravi que tu apprécies ! ces ambiances matinales et en particulier le contre jour juste au lever du soleil est assez propice pour créer de belle ambiance et si en plus on a de la rosée pour avoir quelques "bulles" dans le bokeh c'est le top !
Pour le travail a la maison ce qu'il y a de bien avec la proxy et surtout en ce moment c'est qu'il faut se lever tôt , je rentre rarement après 9h , ça laisse pas mal le temps de s'occuper pour le reste de la journée ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] Un matin en charmante compagnie
Par thomasl dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 20Dernier message: 02/09/2017, 03h45 -
[Canon EF 400mm f/2.8 L IS USM] En charmante compagnie
Par toma dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 22Dernier message: 21/03/2013, 20h11