Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
J'fais encore un p'tit effort

C'est largement beau, loin des yeux mais suffisamment près pour apprécier grandement, tout comme j'aime un p'tite pref, la 2, top compo, résultat, puis la 5, y en a assez, puis la 1, le résultat, ensuite la 3 classique au jolies couleurs, et la 4, p'te un peu en retrait ?
Bravo Fabrice

Marcel
Salut Marcel , un petit effort qui fait fort plaisir !
Une belle sortie ce matin là , pas forcément pour les images mais pour l'instant passé avec cette lib , en place avant le lever du soleil , le beau temps , un sujet sous la main , de la rosée , que demander de plus ?!
Je te remercie pour ce tour d'horizon !

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Hello Fabrice, cette série, c'est pour moi un sans faute. J'étais parti pour faire un classement comme Marcel et puis finalement j'ai abandonné l'idée, car chacune de ces images a ce petit quelque chose qui lui est propre, qui justifie sa présence dans ce post. Assurément j'aurais bien aimé faire chacune d'entre elle, sans aucune réserve. C'est riche d'ambiance, d'ombres chinoises, de couleurs, et tout cela avec une distance au sujet qui me convient pour chacun de ces images. Un grand bravo Fabrice et un grand merci pour le partage de ces images
Merci Frédéric pour ce ressenti sur ces images , comme je disais à Marcel , c'était un beau moment avec toutes les conditions réunies , il faut se lever tôt mais cela en vaut la peine !


Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , merci de nous partager de telles images , cette serie est vraiment sans fautes , je les prend toutes .. Bravo !!
Merci beaucoup Claude pour ton commentaire et ravi que tu apprécies l'ensemble !

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Une belle série où il y en aura pour tous les goûts !
Des arrières-plans qui habillent agréablement cette lib, du contre-jour pour adoucir et pastelliser l'image, du lever de soleil pour éblouir nos regards et une première encore un peu dans la pénombre pour découvrir ce qui nous attend.
Là tu commences à varier, à travailler l'ensemble de l'image... garde le cap, la saison s'annonce bonne ainsi.

PS : journée de repos... moi aussi, mais boulot tout de même et une grande partie de la journée à buter les plantes du potager, ramer les petits pois, arroser ce soir, construire un nouveau poulailler (pintades en arrivage samedi)... 4 photos pour madame, l'agriculteur est venu faire les balles (rouleaux) de foin devant ma maison, elle adore !
Merci Fabien pour ce commentaire encourageant , ravi que tu apprécies ! ces ambiances matinales et en particulier le contre jour juste au lever du soleil est assez propice pour créer de belle ambiance et si en plus on a de la rosée pour avoir quelques "bulles" dans le bokeh c'est le top !
Pour le travail a la maison ce qu'il y a de bien avec la proxy et surtout en ce moment c'est qu'il faut se lever tôt , je rentre rarement après 9h , ça laisse pas mal le temps de s'occuper pour le reste de la journée ...