Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Chaos, s'extirper ...
Mode arborescent
-
14/10/2024, 14h48 #7
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Claude
Et moi j'apprécie ceux qui apprécient le fouillis, sinon j'ose peut-être plus pour pousser les curseurs, choisir une voie un peu moins naturelle, quoique ... je cherche aussi la motivation pour retrouver une certaine envie, donner à manger à mon outil pour le P-T, oui retrouver l'envie, et un (des) partage peut m'aider
Merci Sandrine
"Ma patte est sur le terrain" là le fouillis ne me repousse pas, je ne le crains pas, il doit surement être beau à mes yeux, j'peux pas l'expliquer, mais je n'fais pas avec le premier fouillis venu, je sélectionne
Pour le P-T j'aime un certain rendu, si ça peut faire comme un style dessin je vais dans cette direction, j'aime
La 1 a été mon premier choix, un peu plus tard la 2 pour ceux qui n'aiment pas trop le fouillis, sinon dans le fouillis c'est plus facile de dissimuler une retouchemais faut aussi essayer d'apporter un peu de soin pour faire
Plonger dans les vieilleries c'est peut-être la nostalgie de ces sympathiques moments
Merci Fabrice
Refaire c'est aussi se refaire plaisir, là c'était simplement faire
Moi aussi j'aime bien ce pap, c'est un incontournable d'une saison (comme l'Aurore), là que de la chance car il n'est pas trop bas dans la végétation, ce n'est pas évident la PDV au ras du sol
Pour les compo, j'aime bien les deux, l'espace peut être profitable à un joli dégradé, pas trop marqué ici
Merci Fabien
Comme vous la première je suis d'accord, je trouve aussi le rendu du fouillis sympa car pas trop accueillant, des teintes et la sombritude qui vont bien pour l'ambiance
Forcément la seconde se doit d'être un peu différente pour moi, dans la compo un peu moins d'éléments, plus d'espace pour plus de liberté
Ah non pas de sacrilège, sauf vraiment en cas de force majeure (ou un FAB), pas le cas ici ... pour les filtres PSe ben je ne sais toujours pas faire, j'suis trop nul ... comme dans le temps quand j'étais au fond de la classe, caché derrière un poteau, on se fait tout petit
Un grand merci à vous tous, vos retours sont comme un Bon Point encourageant, je prends avec plaisir, le travail paye... mais pas envie de bosser plus pour quelques miettes
Bonne semaine à vous
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 24-70 f/2.8 L USM II] Demeure du Chaos - Abode of Chaos. Quelques tofs en noir et blanc.
Par CELTICJRB dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 13/08/2013, 11h12 -
[Canon EF 24-70 f/2.8 L USM I] La Demeure du Chaos - Abode of Chaos : Le noir et blanc lui va très bien encore.
Par CELTICJRB dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 31/05/2012, 17h29 -
Visites guidées de la Demeure du Chaos - Abode of Chaos à Saint-Romain au Mont d'Or.
Par CELTICJRB dans le forum Rencontres MembresRéponses: 1Dernier message: 14/04/2012, 16h10 -
La Demeure du Chaos - Abode of Chaos : Le noir et blanc lui va si bien, à mon avis.
Par CELTICJRB dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 12Dernier message: 18/12/2011, 13h15 -
La Demeure du Chaos - Abode of Chaos : on y retourne avec joie voir les nouveautés.
Par CELTICJRB dans le forum [Reportage]Réponses: 13Dernier message: 15/12/2011, 23h20