Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Chaos, s'extirper ...
Mode arborescent
-
07/10/2024, 09h44 #1
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Chaos, s'extirper ...
7 ans après, c'est fait ... mais là, uniquement de chez Dédé
Bonjour
C'est le partage d'une photo qui a su me séduire seulement qu'hier soir, pourquoi... pourtant il y a tous les ingrédients que j'aime
J'ai utilisé l'extender 1,4, et pour le P-T (certainement perfectible), j'ai poussé des curseurs, H-L, contraste, jaune ... et un peu moins d'autres, saturation ... j'ai aussi triché un "peu" dans le coin en bas à droite, en masquant, atténuant des feuilles sombres plus présentes, ça cassait un peu l'harmonie de ce joli fouillis, pour les zones (taches) ressemblant à de la "brume" elles sont dues au premier plan (végétation), la netteté n'est peut-être pas au top du top mais ça reste dans mon acceptable
... j'aime aussi les cadres larges
aussi l'envie de partager cette vieille rencontre
Merci pour votre passage, c'est bien sympa, bonne journée à vous
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 24-70 f/2.8 L USM II] Demeure du Chaos - Abode of Chaos. Quelques tofs en noir et blanc.
Par CELTICJRB dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 13/08/2013, 11h12 -
[Canon EF 24-70 f/2.8 L USM I] La Demeure du Chaos - Abode of Chaos : Le noir et blanc lui va très bien encore.
Par CELTICJRB dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 31/05/2012, 17h29 -
Visites guidées de la Demeure du Chaos - Abode of Chaos à Saint-Romain au Mont d'Or.
Par CELTICJRB dans le forum Rencontres MembresRéponses: 1Dernier message: 14/04/2012, 16h10 -
La Demeure du Chaos - Abode of Chaos : Le noir et blanc lui va si bien, à mon avis.
Par CELTICJRB dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 12Dernier message: 18/12/2011, 13h15 -
La Demeure du Chaos - Abode of Chaos : on y retourne avec joie voir les nouveautés.
Par CELTICJRB dans le forum [Reportage]Réponses: 13Dernier message: 15/12/2011, 23h20