Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Merci Fabrice c'est très sympa ... le hic c'est qu'il n'y a pas eu de début, alors du coup je ne sais pas comment la terminer , il faudrait d'abord que je la commence, mais pour çà je dois retrouver l'APN sous une énorme couche de poussière, facile, je pense pas être allergique à la poussière, le chercher n'est pas mon souci 1er, faudrait aussi que je cherche de la motivation, là ça commence à faire beaucoup de recherche

Te presse pas pour ta moitié de deuil, y a l'hiver qui arrive, la saison creuse ... ouais je sais, y a ton stock

Bonne journée
Salut Marcel , c'est dommage mais bon quand la motivation , l'envie ne sont plus là c'est difficile , en espérant que tu retrouves cela , pour cela je ne peux que t'encourager dans tes recherches !
Ceci dit c'est toujours un plaisir de te lire depuis toutes ces années !

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Bonjour Fabrice, tout pour la 2 pour moi ici, car c'est celle qui en offrant le plus de recul loge l'intégralité de la libellule dans l'astre. Évidemment les autres ne déméritent pas et trouveront leur public sans problème. Pour la 4, sous réserve de prendre plus de recul pour loger l'intégralité de la silhouette dans l'astre, j'en aurais carrément fait un noir et blanc . Bravo Fabrice, c'est toujours aussi beau, merci du partage et belle journée
Merci Frédéric pour ton retour sur ces images ! pour la 4 je te rejoins c'était mon intention d'ailleurs d'avoir le sujet dans sa totalité placé dans le soleil , mais je n'ai pu faire qu'une image, celle ci , sur les autres tentatives le soleil était cramé malheureusement ...
Concernant le noir et blanc , j'ai une image dans ce style qui date d'un autre jour avec un agrion et j'en ai fait un noir et blanc ...

Encore merci et bonne journée Frédéric !