Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Ouais, pour ces belles ambiances il faut faire cet effort ... moins évident en montagne, idem en vallée formée par des collines, sinon moins classiques par les teintes mon choix 1 et 2, pour la suite c'est comdhab sans mauvaise surprise

Bonne fin de saison Fabrice, c'est un beau moment en couleurs aussi !

Marcel
Salut Marcel , merci pour ton commentaire ! je comprends la problématique en montagne pour avoir ce genre de compo car lorsque le soleil apparait il est déjà haut et serait probablement cramé à la PDV , à moins d'avoir un brume qui "serve" de filtre , J'ai une série avec un Demi Deuil avec ces conditions , que je posterai ultérieurement ...Bonne fin de saison à toi aussi !

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , que dire d'autre que c'est juste magnifique !! Une preuve de plus que le monde appartient à ceux qui de lèvent tot .. Comme Marcel les deux premières sont mes préférées . Bravo et merci du partage .
Merci Claude , effectivement ce genre d'ambiance ne peut se réaliser qu'au lever du soleil , ce qui implique d'être encore plus tôt sur le terrain pour mettre la main sur un sujet au préalable ...

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
Belle série mais j'aime particulièrement les deux première bravo et merci pour le partage.
Merci beaucoup Cédrick pour ton passage et ce commentaire laissé !