Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Magnifique ! ta du soleil toi ? je préfère la douceur et la lumière de la 1 ! bravo
Salut Jean-Mi , merci du passage ! le mois de Juin s'annonce bien mieux que Mai visiblement , déjà 30° en ce moment ...Merci pour la 1 !

Citation Envoyé par jimjawa Voir le message
Très très beau ! Le soleil sur le papillon est un plus, donc préférence pour la 2.
Merci beaucoup pour ton passage et ton choix également !

Citation Envoyé par Phi19 Voir le message
Léger, aérien, c’est beau
Merci , ravi que tu apprécies !

Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
J’aime bien la 1 avec ce côté évanescent qui se dégage de l’ensemble, on sent bien l’heure matinale où tout est encore engourdi

Bravo !!
Merci Eric , ce papillon est très coopératif , avec un ancien d'ici ( Pierre alias Rousillous ) on les appelait les feignasses , il ne commencent à être actifs que lorsqu'ils se sont vraiment bien réchauffés ...

Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Salut Fabrice, beaucoup de légèreté, d'élégance et de de douceur dans ces compositions. Dans ce contexte, mon choix porte sur la 1. Bravo !
Merci Bernard pour ton ressenti et ton choix !

Citation Envoyé par Lauren Voir le message
la 1 pour la douceur d'ensemble et la 2 pour le contraste sur le pap (ressort mieux)
Merci Laurent , j'avais le même ressenti que toi ...

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Superbe !
Beaucoup de grâce se dégage de ces 2 photos , et particulièrement la 1 avec ce bokeh enchanteur.
Merci beaucoup Michel !

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , 2 très belles images qui sont dans la lignée de ce que tu nous propose d'habitude . C'est du très bon !! Le choix est dur , peut-être la 2 ..
Merci beaucoup pour ton commentaire Claude !

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
AVP est de retour
Oui , mais juste une toute petite touffe...

Citation Envoyé par brest Voir le message
la 1 est excellente, j'adore ! tout en finesse, le rendu des couleurs est superbe !
Merci Ghislaine pour ce commentaire et cet enthousiasme !