Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Vue hybride
-
03/07/2012, 20h37 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Re merci Cédric
C'est un bon début mais il reste pas mal de boulot a faire
Pour le halo et le noir très noir, c'est ma tentative de P-T, un P-T très simple sans calque, mais pour faire mieux je pense qu'il faut utiliser les calques de réglages, chose que je n'ai jamais fait pour le moment
Trop sympa pour la 4
Merci Jean-Claude
C'est idem pour moi, la 1
Re merci Alexis
Pour la 4, c'est moins facile pour les détails avec un plan large, et en contre-jour sans apport de lumière ça n'aide pas plus, le resultat est là, pas top!
Re merci Cunione
Pour la rondeur c'est mieux avec une grande ouverture, mais là avec deux pap il vaut mieux assurer une bonne netteté, pour moi
Oui je suis d'accord pour la taille du soleil, dommage, j'aurais préféré aussi qu'il soit plus grand ... j'aurais pu avancer pour augmenter sa taille, mais les pap seraient dans mon dos
Re merci datura
Oui dommage, mais bon je ne suis pas encore au top pour placer une belle image dans le cercle solaire, après pour l'eoscope ce n'est jamais gagné d'avance
Merci Joao Filipe
Merci pour vos retours, bonne soirée à vous
A plus
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Belle lumière en cette fin de soirée
Par denis girard dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 11Dernier message: 21/04/2011, 21h00 -
Belle soirée de printemps
Par Oneleven dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 12/05/2010, 12h02 -
Deux cadrages pour une Belle Dame
Par Amanite dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 21/07/2009, 19h19 -
Permière séance studio pour nous deux...
Par Fujifilm dans le forum [Portrait]Réponses: 23Dernier message: 20/12/2007, 14h49 -
Il nous a fait un petit cette nuit
Par albert2 dans le forum [Inclassable]Réponses: 1Dernier message: 08/11/2006, 19h48