Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Mode arborescent
-
23/06/2016, 21h58 #2Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Salut Murielle, on ne pourra pas pinailler sur ta motivation et je t'en félicite, je sais pas si j'aurai le courage aussi tot quand même. ..

Très belle cette série , pour la 1 la MAP sur la tête est extra , tout comme les détails, je dirais tout de meme qu'il manque un chouilla de PDC ou pas assez parallèle , et un peu trop serré effectivement, je pense que tu peux cadrer plus larges tout en ayant la rosée bien visible , à mon humble avis bien sûr. ..
Ta 2 est extra , j'adore ce jeu mi-ombre , mi-lumière, belle compo , beau bokeh , bref tip top pour ma part ....
Très sympa ton demi deuil , toujours pas croisé celui là non plus pour le moment , très joli ce support tout en courbe , préférence ici pour le premier pour le traitement et le rendu du pap , sur 4 et 5 je trouve les couleurs un peu trop chaudes ...merci beaucoup pour ce beau partage , tu peux continuer à te lever tot , cela vaut le coup !
Bravo !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sigma AF 180mm f/3.5 EX HSM APO macro La prairie était encore verte à cette époque
Par denis girard dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 16Dernier message: 02/11/2015, 22h12 -
Ce n'était pas encore l'hiver ... mais presque
Par DanybounZ dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 21/12/2010, 12h46 -
[...J'ai retrouvé Magnum quand il était encore un gosse...]
Par shangai dans le forum [Inclassable]Réponses: 28Dernier message: 04/09/2008, 21h41 -
Des bulles qui dorment
Par dukit dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 03/08/2008, 19h54