Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: C'était juste pour ma curioisté
Mode arborescent
-
08/05/2012, 16h16 #12Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Seb
Pour la 1 un essai en portrait, pour les autres c'est juste l'envie de découvrir un peu plus l'Ascalaphe, mais je suis d'accord avec toi, rien de bien terrible en résultats
Merci Fabien
Je ne pense pas, avec sa forte pilosité il me semble que c'est mission impossible, à moins d'utiliser le marteau à collembole et fouiller dans les poils, mais je crois que ce n'est pas autorisé
Merci Alain
Peut être la bonne solution l'hypnose, ce n'est peut être pas interdit
Je suis content de te donner une idée
Merci Bruno
Cadrage pas top c'est dur, j'ai fait attention à ne pas couper les antennes, ici aucun recadrage c'est "made in original" direct terrain, mais je suis d'accord on est pas obligé d'apprécier ces compo
Sinon comme précisé plus haut, en ce qui concerne l'appareil buccal c'est mission impossible pour moi
(
Merci Thierry
C'est sympa
Merci Sandrine
Pas évident pour la une la symétrie, car avec ce support pas très fin c'est montrer un peu moins du sujet, puis j'ai préféré son côté mieux exposé à la lumière, j'ai joué aussi avec ses antennes pour composer l'image, dans le viseur ça m'a bien plu
Avec l'angle de PDV (le meilleur) de la 3 j'espérai en voir plus, et ben non on voit rien, dommage!
Merci Pierre K.
Très discret l'animal, même pas un sourire
Merci Stéphane
Tu as raison
Avec lui c'est terminé les plans serrés
Merci Greg
C'est sympa mais je crois qu'il n'y aura pas de prochaine fois, ou pas de partage si ce n'est pas mieux
Puis deux sorties en espérant les rencontrer mais hélas rien, il ne fait pas encore assez chaud peut être ?
Merci Cunione
Sur la 1, la 2, puis la 3 elle est coupée, pas d'autres choix pour un plan serré
Sinon pour le nom c'est un Ascalaphe soufré, comme chez Palain & Psanbon ;-)
Merci pour ces com, c'est très sympa
Bonne continuation à vous, à plus
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
il était pour moi!
Par Metallifan dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 33Dernier message: 21/02/2012, 21h06 -
Juste pour le fun
Par Amanite dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 03/08/2009, 19h36 -
Juste pour un oui
Par le chti dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 15/06/2009, 09h19 -
Juste pour le fun
Par thai-zenn dans le forum [Inclassable]Réponses: 18Dernier message: 18/04/2008, 19h05 -
Il était un petit navire, il était un ....
Par Pixeldoù dans le forum [Reportage]Réponses: 11Dernier message: 06/04/2007, 23h15