Deux fois Merci Gérard
Que de beaux souvenirs 2013, on en a pris plein les yeux ouais mais c'est dans le placard des vieilleries
Oui Aster sauvage, j'suis pas jardin
Excuse moi pour cette effort supplémentaire, mais je constate que tu ne manques pas de souffle, la relance (terme de vélo) c'est fait aisément,
Pour le X j'avais proposé cette prise dans "histoires sans parole", dans une version légèrement plus serrée
Ouais pas de pap ici non plus pour 2015, c'était la soupe à la grimace cette année
En fait pour cause vendange (terminée maintenant), l'ouverture de la chasse se fera le 27, je peux donc sortir samedi en espérant pour la dernière le soleil

Merci Hugues
C'est bien sympa ce passage commenté

Merci Cyrille
Oui je suis bien content de cette rencontre pour la 1 et idem pour la 2, cette accouplement est plutôt rare, là je m'en sors bien, c'est un joli souvenir

Merci Sandrine
Juste un trésor a tes yeux, seulement des classiques vus et revus dans cet album
Moi je suis à pied, les chiens et ou un impulsif ben ça peu faire mal, puis j'aime faire mes sorties dans le calme, alors avec la chasse ben je ne sors plus
Pour le traitement des photos ben je prends le temps, j'aime bien faire des retours arrières aussi et dire "ah ben elle est sympa celle là"
Des soucis pour la 2 , et pour les compo j'aime me faire plaisir
Sinon pour le "régaler" je crois bien que tu es la seule qui le pense, faut pas s'enflammer , j'ai rien

Encore une fois un gros merci pour vos retours, bonne soirée à vous
A plus

Marcel