Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
Excellent !! Ce jeune homme y tient fermement à sa fleur !!

Je suis déboussolé par ta focale : 252mm ?
Bonjour Eric et merci de ton commentaire . Il y tient d'autant plus à sa fleur notre ami qu'à mon avis elle lui sert de chambre d'hôtel. Sinon, Fabrice t'a répondu pour les 252 mm, mais je peux te dire que c'est au moins la deuxième fois que tu me poses la question

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Superbe image , j'aime beaucoup .. Bravo !!
Bonjour Claude et merci de ton commentaire . Je suis ravi que l'image te plaise

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
salut Frédéric , très belle réalisation , MAP/PDC nickel pour une netteté impeccable sur l'ensemble du sujet , belles teintes pour le bokeh également et une compo bien vu avec le départ du support dans l'angle , on voit que c'est réfléchit à la PDV ...C'est tout bon pour ma part !

Bravo et merci du partage !

@ Eric : 252 mm c'est le 180 mm avec TC 1.4 ..
Bonjour Fabrice et merci de ton commentaire . Tu as tout bien résumé il me semble, je n'ai donc rien à ajouter. Merci d'avoir assuré le service après-vente auprès d'Eric

Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
252 mm , c'est de la proxi . Très belle lumière et netteté top sur ce criquet. Une très belle photo.
Bonjour Bernard et merci de ton commentaire . Je suis ravi que ma photo te plaise

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Très belle image avec une PDC étonnante à 252mm et F8 mais voilà c'est le R5 , on recul pour augmenter la PDC et les 45 MPX du R5 fait le reste , du coup R5 ou R3 ?
Bonjour Jean-Michel et merci de ton commentaire . Mon 180mm retrouve une seconde jeunesse sur le R5 et je suis ravi que l'image te plaise. Alors après pourquoi R5 ou R3 et pas R5 + R3? Je rigole

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Joli sujet
Un superbe rendu qui dévoile un beau relief sur le criquet, ombre et lumière c'est top
Merci pour le partage

Marcel
Bonjour Marcel et merci de ton commentaire . Je suis ravi que sujet et rendu global te plaisent

Encore merci à tous les 7 pour votre passage et vos avis