Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Vue hybride
-
26/11/2014, 20h43 #1Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 24-105, 50 f1.8 et 100 macro
Bonsoir à tou(e)s
Marcel m'a tuer. \o/
Ce n'est pas la peine de vous évertuer à commenter en bien ces images : si elles n'ont pas été publiées en temps et en heure, c'est que je le considère comme moins bonnes. D'aucuns en ont fait une bonne analyse.
L’anniversaire aidant, je me suis replongé ce WE dans mes archives (et celles du site) des tofs que j'avais commis depuis les 2.5 ans que je fréquente le fofo (et les 1.5 ans celui de flore) :
- que de progrès grâce à vous ! Merci donc aux fidèles. On vit un peu en vase clos à, maintenant, nous congratuler mutuellement. A avoir revu mes premiers posts (et ceux des autres à cette époque), c'étaient toujours les mêmes qui commentaient : rien ne change donc véritablement.
- Que de plaisir grâce à vous ! Au delà de vos critiques (souvent bienveillantes voire lèche-c.l
), si j'ai progressé c'est bien grâce à l'analyse et à la mise en forme de mes critiques (pas toujours justifiées) de vos images. Elles ont toujours été reçues avec politesse et humour.
Bref :
@ Laurent : ce n'est que partie remise : tu es parti au bon moment
@ Marcel :
@ Alain, Richard et seb : portez vous bien et merci de votre passage et de vos commentaires.
-
27/11/2014, 19h45 #2Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vous aimez le poisson ?
Par Christine34 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 23Dernier message: 28/08/2010, 19h28 -
Vous aimez mes photos oui mais... iriez vous plus loin avec moi?
Par MAc Arthur dans le forum Discussions généralesRéponses: 54Dernier message: 19/01/2009, 16h45 -
Vous aimez les puzzles????????
Par luciefr75 dans le forum [Inclassable]Réponses: 19Dernier message: 01/02/2008, 18h33 -
Aimez vous les PDC courtes ? ....
Par gparedes dans le forum [Portrait]Réponses: 31Dernier message: 30/10/2007, 11h35