Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Vue hybride
-
01/10/2015, 19h54 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Gérard
Tu n'aurais pas loupé de superbes photos, sinon tu as raison pour les mouches, mais ça reste vraiment un superbe sujet pour la macro la mouche
Bon je vois aussi que la 1 t'inspire, avec la luge c'est moins évident
Pour le titre de la 2, l'angle de prise de vue m'a aidé avec ce support, j'aime bien trouver un titre, et quand l'inspiration me fait défaut ben c'est chiant, j'ai impression d'avoir en partie foiré mon post.gif)
Merci Fabrice
Bon d'accord pour la netteté de la 1 ... juste suffisante
Merci Alexis
Oui je n'avais pas pris rendez vous avec le soleil, du coup c'est sûr la lumière manque, me concernant je ne cherche pas plus que çà pour compenser en P-T (je ne sais pas faire ces bidouilles), j'essaye de rester fidèle et c'est bien mieux ainsi
Pour la compo je suis plus 2, je trouve le format paysage plus adapté, plus d'espace, et la mouche y est mieux orientée
Bonne soirée à vous, à plus
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Prendre la mouche !
Par tomy31520 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 12/07/2015, 21h18 -
Traitement du bruit...faut-il vraiment se prendre la tête ?
Par Tonthon dans le forum Discussions techniquesRéponses: 33Dernier message: 22/07/2011, 20h28 -
Beau...mais triste !
Par cd74 dans le forum [Architecture]Réponses: 3Dernier message: 29/05/2008, 10h12 -
Encore un EO triste...
Par Snorky dans le forum Discussions techniquesRéponses: 17Dernier message: 23/02/2006, 17h49