Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Vue hybride
-
28/09/2015, 21h33 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Bolga
J'suis un peu pareil
Merci Valérie
Ouais c'est ta Mouche, une grande voyageuse, j'aime cette rencontre, sinon c'est bien de rigoler
Un peu interrogatif, je pense que je devais la perturber, d'ailleurs elle a tourner sur le support, sa direction est différente, c'est plus sympa pour les compo !
Merci Mario
C'est bien sympa, le support n'est pas joli mais il a su s'effacer pour la 1 (naturellement), ce format portrait s'est imposé lui aussi naturellement
Merci Pierre
Le rangement du matos fut reporté pour cause vendange, quant aux chasseurs eux ils sont un peu moins contents, oui du coup j'ai pu faire cette jolie rencontre
Merci Seb
Oui elle est bien sympa cette mouche, je te souhaite cette rencontre
Ben il en manque un poil sur la 1, approche toi de ton écran
Merci Hetfield
C'est bien sympa
Merci Richard
Non je n'ai pas essayé le carré, chez moi ce n'est pas automatique, car j'aime faire ma compo sur le terrain, du coup lors du P-T ben je tente très rarement de composer autrement
Merci Tino
Ben oui il m'arrive de proposer des bouses (comme le pap) mais c'est aussi pour avoir des suggestions par rapport au résultat, ici ne n'ai pas parler de bouse ou de daube, là c'est un sujet que j'aime bien, puis aussi les conditions de prise de vue étaient plus simples par rapport à la position du pap, l'environnement, un poil de lumière en plus, ça aident pour sortir une photo plus jolie, j'aime quand c'est facile, quoique des fois je ne m'aide pas avec mes envies
Merci Cyrille
C'est sympa pour la deux, j'ai une autre prise ainsi avec la mouche plus sur la droite, mais elle m'a moins plu support trop bord cadre
De nouveau merci à vous pour ces retours très sympathiques, ça fait du bien
Bonne soirée à vous, à plus
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Prendre la mouche !
Par tomy31520 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 12/07/2015, 21h18 -
Traitement du bruit...faut-il vraiment se prendre la tête ?
Par Tonthon dans le forum Discussions techniquesRéponses: 33Dernier message: 22/07/2011, 20h28 -
Beau...mais triste !
Par cd74 dans le forum [Architecture]Réponses: 3Dernier message: 29/05/2008, 10h12 -
Encore un EO triste...
Par Snorky dans le forum Discussions techniquesRéponses: 17Dernier message: 23/02/2006, 17h49