Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Ces diamants n'étaient pas éternels
Mode arborescent
-
18/03/2021, 17h36 #4
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
De rien, puis il n'est que très court, j'aime bien les ombellifères même séchées, si je devais comparer avec un insecte, pour les détails c'est la mouche, mon regard se promène avec plaisir et curiosité dans tout les recoins de sa structure, c'est un peu comme une chasse à l'imprévue, à la surprise
Sinon sur la dernière les cristaux ont de jolies formes, puis ce vert "étrange" nous transporte un peu dans la science fiction, je reste avec Avatar
La 1 me fait penser a une petite branche habillée de cristaux de sucre que l'on peut avoir dans certaines bouteilles de liqueurs
Un joli coup d’œil pour la série, bonne continuation
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 USM] nid de diamants
Par jacatac dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 15/07/2012, 15h16 -
Portraits éternels
Par ApoKps dans le forum [Reportage]Réponses: 5Dernier message: 28/09/2009, 21h32 -
diamants
Par lecorsair dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 15/11/2008, 19h50 -
Portraits éternels?
Par azrael2 dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 22/01/2007, 08h18