Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Bonjour FABRICE,

Tel ROBINSON sur son île déserte entourée des flots, ton Mélitée sur son ombellifère hisse haut les couleurs pour être visible de loin...et tu l'as vu.

PMP, 3 & 4 sont au coude à coude pour cette belle ambiance brumeuse. Quel coup d'œil!

Lumière, ambiance, cadrage, netteté...

Quelle belle série! Pour le coup je trouve les 1 & 2 un poil serrées ( c'est moi qui te dit ça?), et ma préférence sur cette série que j'aimerai faire un de ces étés, va à la 3 pour le cadrage.

Toujours au taquet le pilier de la C.D.D.M.

Gérard.
Salut Gérard , merci pour ton avis , le coté serré de certaines était voulu , c'était pour faire un peu différent et aussi par amusement , j'aime bien de temps à autre ...

Citation Envoyé par flany Voir le message
Si c'est la dernière quel dommage , mais je suis sûre que tu trouveras d'autres choses à nous montrer . Bravo .
Salut martine , merci du passage , mais je pense que je n'en reverrai pas avant le printemps prochain maintenant de cette espéce , chez moi il ne reste plus que argus , mantes , myrtil et espére voir un ou deux diablotins ...

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Très belle série avec un beau sujet et un très beau support avec sa tige évanescente.

Les feignasses abondaient ici fin septembre la dernière saison, pas une seule vue ce mois-ci. Comme bcp d'autre espèces d'ailleurs.

Préférence pour l'espace laissé à ta troisième, mais je prends la lumière de toutes.
Merci pour ton passage Pierre , méme constat , ce n'est pas la meilleure des saisons qui s'achéve chez moi aussi , je ne me plains pas mais j'ai aussi l'impression que d'année en année les sujets sont de moins en moins nombreux ...

Citation Envoyé par Boozoo Voir le message
Coucou,

La 3ème me plait bien pour le rendu des couleurs.
Sinon belle MAP sur l'ensemble de la série.
Bravo!
Merci beaucoup pour le commentaire laissé !

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
salut, encore une tres belle serie.. La 3 est ma preferée !!!
merci à toi aussi Jean-françois !

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Bonsoir,

Whoua whoua whouaaaaa mais quelle série!!! d'une grande beauté.
Magnifique travail de composition.
Un vrai régale pour les yeux.

Chris.
Merci beaucoup pour ton commentaire enthousiaste qui fait plaisir à lire !

Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
pour la lumière, ce sera la série complète mais pour le gros plussssss la 3
Merci pour le passage et le choix Valérie !

Citation Envoyé par Wellanski Voir le message
Difficile de commenter après Gérard et Pierre.

Il suffit simplement d'approuver leurs commentaires.

Coup de cœur pour la troisième.

Alain
Merci Alain pour ton passage et merci pour la 3 !

Citation Envoyé par jmpaire Voir le message
Bien belle série de ce PAP sur un joli support tout en douceur ,avec de très beaux fonds.
Comme pour beaucoup la 3 est ma favorite.
Bravo !!!
Merci beaucoup , je vois que la 3 remporte les suffrages ...

Citation Envoyé par clo1467 Voir le message
Superbe série ! j'aime beaucoup ...Bravo.
Merci beaucoup pour ton commentaire !

Citation Envoyé par SweeP Voir le message
Bonjour Fabrice,

La troisième effectivement sur le haut du panier.

Ceci dit, l'ensemble de la série est superbe de lumière. Le support est aussi de toute beauté !

Bravo Fabrice

Cyrille.
Merci à toi aussi Cyrille , je vois que dans l'ensemble la préférence va aux compos plus aérées , j'aurai fais le méme choix de toute façon ...