Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Cela remonte déjà ...
Mode arborescent
-
23/11/2016, 08h03 #12
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonjour FABRICE,
...il semblerait que certains jaloux te mettent à mal pour tes sujets en plastocs et tes décors artificiels?!
Personnellement j'admire ce que tu nous présentes depuis plusieurs saisons.
Des émaux sertis d'argent, d'or et de strass, évanescents de brouillard colorés.
Même tes "plastocs" sont redoutables de qualités techniques , fantastiques d'ambiances, et de belles compositions artistiques , AMHA.
Reproche--t-on à certain Corse de mélanger son aqua de Waterdrop à de la peinture et/ou d'autres substances hallucinantes?
Reproche--t-on à certain Tonton Flingueur de compiler des tranches de bestioles pour des stacks reconstitués?
Reproche--t-on à...etc...etc...la liste serait bien longue.
Tu as toujours avoué avoir des spots pour chaque sujets, donc pas de procès pour tes ambiances artificielles.
Plutôt que du plastoc, d'ailleurs, je dirais que tu envoies du bois, que tes partages sont du béton.
Donc, si à Gathenau y a pas satisfaction, Cyrille devra se présenter pour un duel au one shot, sans IS, à main levée, sur le terrain de son choix ( sans planche de surf pour le terrain vague),
pour une série de tir au CANON sur tout ce qui bougera!
De cette série la 4 souffre d'être la seule à la tige coupée nette, dans cette série féérique de Saint Hémillion de fois revisitée!
Blaaaah X 5 malgré tout!
Gérard.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Cela sent la fin....
Par Laurentbr dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 02/09/2015, 12h18 -
Cela vous est-il déjà arrivé ?
Par DG57 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 6Dernier message: 29/09/2012, 12h42 -
[Canon EF 16-35 f/2.8 L USM II] Bien entendu, cela aurait pu être meilleur, mais cela aurait pu être encore bien pire
Par CELTICJRB dans le forum [Paysage]Réponses: 12Dernier message: 13/05/2012, 11h34 -
ça va mieux! je remonte la pente
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 09/02/2010, 15h54 -
Problème sur mon 40D, le mirroir remonte et le boitier se coupe !
Par bastienj dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 11Dernier message: 24/12/2009, 01h24