Citation Envoyé par myli Voir le message
Très belle photo, bravo
Merci beaucoup pour ton commentaire!

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice
Parfait ce profil, l'exercice n'est pas évident avec la toile et ses accroches sur la végétation
Belle maitrise de la PDC, je pense que tu aurais pu booster un poil plus la lumière (rendu de mon écran)
Beau bokeh
Mode # Fabien # quelques pétouilles, en haut coin droit proche du fil, en bas idem ????
Bon dimanche

Marcel
Merci Marcel pour ton passages , pour la lumière je me rappelle du jour de la PDV , le temps était vraiment très menaçant avec même quelques gouttes de pluie , une lumière vraiment diffuse donc ....mais le PT peut certainement etre amélioré, je ne suis pas un as en la matière. ...
Bien vu pour les petouilles , je les ai vu mais trop tard , l'image était déjà posté. ...

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Elle parait "presque" en lévitation! Je ne suis pas fan des araignées..(c'est pas nouveau!!).mais là ,je m'incline ..c'est très beau!..Je ne te reparlerai pas de ta maitrise de la lumière
Sandrine
Merci Sandrine , je ne m'arrete que rarement devant les araignées également, mais ce jour là par grand chose à se mettre sous l' objectif , elle m'a sauvé de la bredouille ou presque ....