Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 62

Discussion: Ceci est un nez

Vue hybride

Membre Avatar de zyxwvutsrqponml
    Boîtier
    XSi, EOS-33, PowerShot A610, mju-II...
    Objectif(s)
    EF 50mm f/1.8 II | EF 100mm f/2 USM | EF-S 18-55mm f/3,5-5,6 | Sigma 28-70 f/2.8 EX

Par défaut

Citation Envoyé par canon.de.rouge Voir le message
    Hé, un peu de tolérance te ferait du bien l'ami, on sent poindre en toi un gros foutage de gueule et de la haine pour ceux qui n'apprécient pas spécialement la photo (voire la consommation) de cadavres. Que tu ne partages pas certains points de vue, ok, mais pourquoi ce besoin de dénigrer et de ridiculiser comme ça ? Tu peux dévorer un steak sanglant en contemplant des animaux morts tous les matins si tu veux, après tout, si tu as besoin de ça pour ton image, te sentir "carnivore" nécrophage, c'est bien triste...

Perso je persiste à ne voir aucun intérêt dans la photo d'animal mort. Si on se met à publier les photos des proies de ses chats, bonjour l'ambiance...

Et puis, est-ce bien naturel ? La présence de millions de chats sur le territoire ne l'est pas spécialement à bien y réfléchir.
    C'est ce sensibilisme a deux sous qui m’exaspère. Les animaux se bouffent entre eux et ça n'a rien de bien nouveau, c'est même la fondation de la vie sur Terre.
    Après on peut se lamenter de voir de la mort mais ce n'est pas parce que l'on ne la voit pas qu'elle cessera.
    Mais bon, j'arrête de troller.

Membre Avatar de canon.de.rouge
    Boîtier
    Canon EOS 450D
    Objectif(s)
    Canon EF-S 18-55 IS + 55-250, EF 50 1.8, 100 mm macro USM, 70-300 USM

Par défaut

Citation Envoyé par zyxwvutsrqponml Voir le message
    C'est ce sensibilisme a deux sous qui m’exaspère. Les animaux se bouffent entre eux et ça n'a rien de bien nouveau, c'est même la fondation de la vie sur Terre.
    Après on peut se lamenter de voir de la mort mais ce n'est pas parce que l'on ne la voit pas qu'elle cessera.
    Mais bon, j'arrête de troller.
    Pourquoi parler de "sensibilisme à 2 sous", tu ne sais donc que mépriser celui qui ne voit pas les choses comme toi ? T'ai-je parlé, par exemple, de "carnivorisme à deux sous" ? Personne, et pas moi, ne dit que la prédation et la mort sont choquantes, mais je dis que montrer ce genre de photo n'a aucun intérêt photographique, c'est pas beau et ça n'apporte rien.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Ceci n'est pas une pyramide
    Par dufour_l dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/05/2010, 18h30
  2. ceci n'est pas une orange
    Par fgth dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/05/2010, 22h50
  3. Ceci est une bouteille d'eau
    Par Erdna dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 8